À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus396 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 13Vues 3289X@vier
07/04/2009 10:34
par X@vierRep. 23Vues 3014gwenmollo
18/03/2009 19:37
par gwenmolloRep. 4Vues 3461halosaure
12/03/2009 14:03
par Spawn-XRep. 1Vues 725tilardon
25/01/2009 23:40
par gwenmolloRep. 2Vues 4004momarco
07/01/2009 21:48
par gwenmolloRep. 31Vues 3623tilardon
13/12/2008 15:05
par Petrucci18Rep. 15Vues 1887steph32
09/12/2008 12:00
par Spawn-XRep. 2Vues 752Ralph68
23/11/2008 20:18
par Ralph68Rep. 11Vues 1594Avant hier 04
17/11/2008 16:09
par Avant hier 04Rep. 2Vues 2922tilardon
16/11/2008 15:08
par tilardonRep. 4Vues 1414becoche
12/11/2008 18:37
par tilardonRep. 4Vues 2903metalloony
01/11/2008 00:51
par metalloonyRep. 7Vues 5392Muse_2006
27/10/2008 22:06
par gwenmolloRep. 262Vues 19273gromeul
05/10/2008 20:07
par Wilko-Rep. 2Vues 1374jcjoel88
23/09/2008 17:47
par stecheRep. 1Vues 1034Henriviii
29/08/2008 16:02
par Thomas FredsonRep. 4Vues 1261OneTwoTwo
26/08/2008 15:02
par Petrucci18Rep. 15Vues 3503Cadaviera
08/07/2008 17:28
par djabthrashRep. 16Vues 2217Will Zégal
12/06/2008 14:14
par gromeulRep. 1Vues 8849assefan28
28/05/2008 17:26
par gwenmolloRep. 6Vues 1722thierry230158
25/04/2008 18:57
par lp for everRep. 1Vues 1652bodom666
01/04/2008 13:51
par ForsakenRep. 5Vues 912eric_h
28/02/2008 20:54
par cariacouRep. 11Vues 3007No
07/02/2008 17:46
par moon42Rep. 8Vues 868Spawn-X
10/12/2007 12:33
par Spawn-X- Charte
- Liste des modérateurs
