À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus396 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 1094syro
15/09/2006 17:32
par blackwidow642Rep. 7Vues 891Hyper nova
22/07/2006 15:00
par melkyorRep. 4Vues 1461Don_Viviano
18/07/2006 20:56
par SilhmRep. 2Vues 1015Mr.Trotter
13/06/2006 10:46
par le leprechauneRep. 6Vues 1551romstik
24/05/2006 11:35
par Spawn-XRep. 6Vues 839labo23
19/05/2006 15:45
par tofeRep. 3Vues 1563Tophe_garage
10/05/2006 11:50
par EgoinRep. 4Vues 923Hyper nova
10/05/2006 11:45
par EgoinRep. 6Vues 6755flal77
09/05/2006 20:58
par flal77Rep. 6Vues 1077oazahhh
27/04/2006 12:18
par May NovaRep. 1Vues 824patfred
12/03/2006 20:06
par bencomputerRep. 1Vues 1005djej
04/03/2006 18:43
par mnd76Rep. 9Vues 1211jicy gregg
01/03/2006 23:51
par oursvinceRep. 8Vues 2212tofe
26/02/2006 17:58
par clemi182Rep. 6Vues 1015theum
21/02/2006 09:14
par theumRep. 97Vues 6287Sibmol
07/02/2006 21:42
par Leto_01Rep. 2Vues 2656Sonat
12/01/2006 15:43
par SonatRep. 4Vues 1301high_ligh
07/01/2006 10:50
par InVirgoRep. 13Vues 3440Edan91
30/11/2005 17:18
par tofeRep. 1Vues 736gwenmollo
28/11/2005 13:19
par AnonymeRep. 11Vues 3682steche
11/11/2005 18:37
par AnonymeRep. 6Vues 1299gibgast
03/11/2005 11:05
par tofeRep. 4Vues 1540theum
04/10/2005 17:04
par Doktor SvenRep. 4Vues 1058Nope
27/09/2005 08:30
par NopeRep. 4Vues 7115steche
20/09/2005 19:11
par steche- Charte
- Liste des modérateurs
