À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus627 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 12Vues 1331Los Teignos
17/03/2007 19:24
par deb76Rep. 6Vues 1358guitou from baobab
02/03/2007 11:17
par guitou from baobabRep. 5Vues 586Roulax
22/02/2007 17:06
par crazymoogRep. 1Vues 459swoonboy
17/01/2007 22:27
par .: Odon Quelconque :.Rep. 2Vues 531Negraval
08/01/2007 18:07
par NegravalRep. 22Vues 2535Anonyme
08/01/2007 09:57
par AnonymeRep. 3Vues 799Gouyousf
16/12/2006 16:50
par BurnieRep. 5Vues 1456Anonyme
07/12/2006 13:56
par disguise78Rep. 3Vues 564mikemccray
01/11/2006 14:30
par mikemccrayRep. 2Vues 561pilip
29/10/2006 13:13
par pilipRep. 2Vues 467Anonyme
26/10/2006 18:56
par AnonymeRep. 5Vues 1476Anonyme
25/10/2006 19:43
par AnonymeRep. 3Vues 1122poka
08/10/2006 19:05
par AnonymeRep. 3Vues 882zitounchichen
26/09/2006 16:00
par bllysyphonRep. 8Vues 1085Anonyme
23/09/2006 08:50
par AnonymeRep. 2Vues 462néo
15/09/2006 07:06
par Benoit0123Rep. 1Vues 732dassou
13/09/2006 11:22
par KriloRep. 6Vues 823Kikapt ?
10/09/2006 16:47
par francolamuerteRep. 2Vues 1150maxmsp
30/08/2006 18:10
par AnonymeRep. 5Vues 673dano
29/08/2006 04:56
par holyhourRep. 5Vues 1367Los Teignos
07/08/2006 23:47
par psykochikRep. 4Vues 763psykochik
18/07/2006 00:23
par psykochikRep. 10Vues 1241ostrovitch
07/07/2006 23:16
par fisherPriceRep. 7Vues 914gordy
04/07/2006 23:48
par deepvibes03Rep. 6Vues 917dano
23/06/2006 02:49
par pilip- Charte
- Liste des modérateurs



