À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus627 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 13Vues 2236asair
03/08/2008 00:51
par asairRep. 6Vues 799Anonyme
03/08/2008 00:00
par deb76Rep. 2Vues 571Anonyme
28/07/2008 18:25
par BurnieRep. 2Vues 795Adwen
15/07/2008 15:18
par AdwenRep. 1Vues 560larismac
15/07/2008 10:13
par vinxzRep. 2Vues 547b3electro
14/07/2008 20:10
par b3electroRep. 6Vues 944deb76
08/07/2008 10:40
par deb76Rep. 1Vues 541Anonyme
16/06/2008 11:27
par vinxzRep. 2Vues 937Jack xlr
23/05/2008 14:05
par GlazupRep. 24Vues 1899gary_caliente
09/05/2008 17:58
par vinxzRep. 12Vues 1229Anonyme
12/04/2008 22:36
par francolamuerteRep. 18Vues 1384didlagratte
11/04/2008 01:30
par Yann PolarRep. 9Vues 939LoricAccordéons
07/04/2008 17:32
par LoricAccordéonsRep. 3Vues 619prophetfive75
02/04/2008 14:44
par vinxzRep. 8Vues 600Anonyme
06/03/2008 09:34
par vinxzRep. 4Vues 812jeannotembrouille
19/02/2008 20:39
par crazymoogRep. 5Vues 1113Rottbull
28/01/2008 17:09
par RottbullRep. 5Vues 687Anonyme
28/01/2008 01:43
par AnonymeRep. 1Vues 959SnoopCat
03/01/2008 01:38
par SnoopCatRep. 1Vues 839SnoopCat
03/01/2008 01:36
par SnoopCatRep. 3Vues 6609738pierre
23/12/2007 09:10
par fredffdtrRep. 19Vues 1925didlagratte
20/12/2007 22:07
par AnonymeRep. 1Vues 633Nouney
20/12/2007 09:13
par AnonymeRep. 5Vues 1031Anonyme
18/12/2007 23:31
par didlagratteRep. 17Vues 1124didlagratte
17/12/2007 23:37
par didlagratte- Charte
- Liste des modérateurs



