À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus871 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- réactions à la newsWebcast avec Stéphane Briat le 23 févrierRep. 0Vues 553Banshee in Avalon
12/02/2013 16:06
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 839tomixdub
09/02/2013 10:38
par RonnygRep. 8Vues 1671Franck Delcassy
06/02/2013 18:06
par Franck DelcassyRep. 3Vues 714Franck Delcassy
03/02/2013 16:01
par Franck DelcassyRep. 2Vues 1490Lab.
31/01/2013 21:57
par Lab.Rep. 2Vues 857keza31
29/01/2013 21:32
par keza31Rep. 0Vues 984Fr3aKy
28/01/2013 01:40
par Fr3aKyréactions à la news[NAMM] Avid lance la série de plug-ins Pro AAXRep. 0Vues 864Banshee in Avalon
25/01/2013 17:17
par Banshee in AvalonRep. 5Vues 2972nonosky
23/01/2013 08:14
par nonoskyRep. 1Vues 3759bzil
21/01/2013 12:06
par nicnicRep. 2Vues 998labyrinthe
20/01/2013 13:25
par labyrintheRep. 22Vues 5095poolos91
12/01/2013 10:39
par FabsalabRep. 1Vues 2951bastho
11/01/2013 19:50
par abblablaRep. 2Vues 2633mamboman
11/01/2013 12:38
par mambomanRep. 1Vues 476labyrinthe
07/01/2013 21:06
par Joe_MontRep. 0Vues 1226henpage
06/01/2013 18:09
par henpageRep. 2Vues 2250jo&jo
04/01/2013 23:34
par jo&joRep. 6Vues 3275labyrinthe
04/01/2013 10:24
par Joe_MontRep. 7Vues 1089tankz
20/12/2012 17:56
par FocusriteNovationSupportréactions à la newsAvid France organise un chat en françaisRep. 8Vues 1860Banshee in Avalon
20/12/2012 16:50
par DenfertRep. 4Vues 1632Coco_RatelRoad
19/12/2012 09:19
par Coco_RatelRoadRep. 1Vues 837Stef ZIme
14/12/2012 10:45
par demozicRep. 0Vues 661nicko97
04/12/2012 17:31
par nicko97Rep. 2Vues 1115Pirouss
28/11/2012 18:33
par PiroussRep. 3Vues 1641aleskaoui
22/11/2012 17:26
par aleskaoui- Charte
- Liste des modérateurs



