Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2013 à 08:41:46Protools 10 compatible windows XP Pro 64 ?
Bonjour à tous...
Pour l'instant je suis utilisateur d'Ableton Live mais je compte acheter une licence Protools.
Ma question est dans le titre: Est-ce que PT10 est compatible avec Windows XP Pro 64 ou dois-je acheter un Windows Seven avec PT 10 ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur le net car sur le site d'AVid, Windows XP n'est pas mentionné mais curieusement, il y a des messages d'utilisateur de XP et PT10 sur le net (ils ont l'air de galérer pas mal d'ailleurs)...
Salut ! Moi aussi j'ai cherché et rien trouvé...
Google ne sait pas non plus !?!
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/01/2013 à 07:52:22
Bah franchement j'ai cherché un peu partout et justement je suis tombé (sur des forums anglophones) sur des messages d'utilisateurs qui rencontraient des problèmes de compatibilité PT10 et XP...
...mais il est possible aussi que ça fonctionne chez la majorité des gens, car en général les gens chez qui ça fonctionne ne postent pas de messages...
En tout cas l'incompatibilité n'est pas franchement indiquées sur les sites officiels et j'ai du mal à m'y retrouver.
Bah si j'ai regardé (c'est là que j'ai regardé en premier en fait!): relis mon premier message !
Citation :
sur le site d'AVid, Windows XP n'est pas mentionné
le truc c'est que sur les sites de vente, il est mentionné compatible XP, de plus il y a des messages d'utilisateurs d'XP et PT10 sur le net...enfin bon je vais pas réécrire tout ce que j'ai déjà écris quand même !