Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Protools 10 compatible windows XP Pro 64 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Protools 10 compatible windows XP Pro 64 ?
Bonjour à tous...

Pour l'instant je suis utilisateur d'Ableton Live mais je compte acheter une licence Protools.

Ma question est dans le titre: Est-ce que PT10 est compatible avec Windows XP Pro 64 ou dois-je acheter un Windows Seven avec PT 10 ?
Je n'ai pas trouvé l'info sur le net car sur le site d'AVid, Windows XP n'est pas mentionné mais curieusement, il y a des messages d'utilisateur de XP et PT10 sur le net (ils ont l'air de galérer pas mal d'ailleurs)...

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 08:42:22 ]

2
Je trouve pas ça clair...par exemple sur ce site:
http://www.hitsquad.com/smm/programs/Pro-Tools/

on lit
Citation :
Operating System: Windows 7/Vista/XP


et 3 lignes en dessous:
Citation :
System Requirements: Windows 7


:?:
3
Salut ! Moi aussi j'ai cherché et rien trouvé...
Google ne sait pas non plus !?!
4
Bah franchement j'ai cherché un peu partout et justement je suis tombé (sur des forums anglophones) sur des messages d'utilisateurs qui rencontraient des problèmes de compatibilité PT10 et XP...:|
...mais il est possible aussi que ça fonctionne chez la majorité des gens, car en général les gens chez qui ça fonctionne ne postent pas de messages...
En tout cas l'incompatibilité n'est pas franchement indiquées sur les sites officiels et j'ai du mal à m'y retrouver.

La seule solution ça va être de tester. :??:

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 07:52:55 ]

5
6
Bah si j'ai regardé (c'est là que j'ai regardé en premier en fait!): relis mon premier message !

Citation :
sur le site d'AVid, Windows XP n'est pas mentionné


le truc c'est que sur les sites de vente, il est mentionné compatible XP, de plus il y a des messages d'utilisateurs d'XP et PT10 sur le net...enfin bon je vais pas réécrire tout ce que j'ai déjà écris quand même ! :-D