Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Enregistrement simultané?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 178 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement simultané?
Bonjour,

je viens d'acheter le logiciel pro tools 10 et je n'arrive pas a comprendre comment enregistrer en même temps des entrées de deux cartes son différente.
Mon autre problème est que je n'arrive pas à mettre la carte son ou j'ai mes écoutes et la carte son ou j'ai mes instruments à enregistrer. Je n'arrive à mettre que l'un ou l'autre.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apportée.
Music@lement Manu
2
Bonjour,
Si tu es sur mac: tu as besoin pour cela de sélectionner "pro tools agregate d'E/S" dans le "moteur de lecture" et de configurer l'agregate dans l'application " configuration audio et midi " dans la fenêtre "audio".
Tu pourras ensuite faire le routing que tu veux dans la fenêtre de configuration d'E/S de pro tools

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 16:22:34 ]

3
Desolé je suis sur pc. je ne vois pas cette fonction.

Pour préciser un peu ma config:

pc i7 Win7 64bits
pro tools 10
carte son eleven rack usb
carte son 828 mk3 version firewire non hybrid

Le truc de fou c'est que mes deux claviers son brancher en midi est j'arrive à piloter les instrument virtuels. Mais les entrées sorties audio ..je n'y arrive pas. Enfin pas en même temps.

Ça m'a quand même permis de découvrir que si je trouver un instrument virtuel d'orgue a deux clavier je pourrez vraiment les jouer sur mes deux clavier avec le clavier upper et down.

Merci quand même pour l'info et le temps que tu as pris à répondre.

D'autre sur pc pour m'aider?
Music@lement Manu
4
bonjour,
agregate c'est seulement sur Mac...
5
C'est bien ce que j'avais compris et je vais finir par conclure que je suis foutu..:furieux:
Music@lement Manu