Sujet de la discussionPosté le 24/02/2013 à 01:55:24Aide Démarrage de pro tools 10
Bonsoir tout le monde ,
Alors voilà je me lance.
Je suis nouveau sur Pro Tools 10 sur un Imac 27' Lion 10.8.2 et le premier problème est que je n'arrive pas à m'enregistrer avec.
Je possède une carte son Avid Mbox Pro ( 3eme génération ) et je pense que j'ai complètement foiré dans le choix des entrées et des sorties. Pouvez-vous m'éclairer ? c'est pour brancher un ou plusieurs micro(s), une guitare électrique, une basse, un piano maitre, etc...
Le deuxième problème après sera de savoir comment enregistrer une piste ( un petit tutoriel ne sera pas de refus ^^)
Et enfin le dernier problème ( pour l'instant ) est de savoir comment insérer Kontakt dans Pro Tools ?
Merci de vos futures réponses.
Musicos un jour, Musicos toujours
Joe_Mont
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/02/2013 à 11:40:32
Bonjour,
Je pense qu'avant de demander de l'aide, il faut commencer par se renseigner un minimum.
J'ai fait donc se que tu aurais du commencer par faire. Voici quelques liens:
Merci de ces réponses , oui en effet j'aurai pu chercher tout sa mais je n'avais pas beaucoup de temps ( a cause des partiels notamment ) mais j'avais quand meme vu avec la hotline mais aucune réponse ne m'a satisfait.
Donc je vous remercie