Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet pro tools 10 +disque dur externe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pro tools 10 +disque dur externe

Bonjour 

 

Je souhaite mettre un disque dur externe sur mon imac pour enregistrer l audio avec pro tools .

Mais J'ai le port firewire pris avec la mbox pro . Du coup je ne sais pas si je peux le brancher en usb le disque dur et m'en servir de cette maniere . En faites j aimerai avoir les 2 ports firewire sur l imac maias ça semble pas possible . Si quelqu un a deja rencontré ce probleme.

 

merci

Www.myspace.com/pixecell
2
Bonjour, il faut acheter un disque dur avec deux port FireWire permettant de mettre la mbox en série. À moins qu'il y ai deux port firEwire sur ton interface et dans ce cas la c'est le disque sur externe qui sera en série.
Si t'es ports USB sont des USB2, je te deconseil d'utiliser un disque en USB avec pro tools. Par contre si c'est de l'usb3 ça sera équivalent au FireWire800
3
Merci dju oui j ai un disque en FireWire sur un port thynderbolt et la mbox sur le port dire wire . ça marche plutôt bien mais pro tools me fait quelques bug et me dit de baisser la mémoire tampon e me demande si c est pas a cause des fire wire .
Www.myspace.com/pixecell