À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus78 726 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 1417oblivion0
07/12/2012 10:36
par Screaming Match Prodréactions à la newsMise à jour du plug-in de compression COMPrimeRep. 0Vues 678lsrmanu
07/12/2012 11:31
par lsrmanuRep. 0Vues 639clavieriste80
07/12/2012 12:17
par clavieriste80Rep. 7Vues 1893babweed
07/12/2012 13:16
par VévéRep. 3Vues 847variable speed
07/12/2012 13:36
par gromeulréactions à la newsAudioGaming lance le plug-in AudioMotorsRep. 22Vues 2117Banshee in Avalon
07/12/2012 13:45
par cslevineRep. 0Vues 1318rochel_84
07/12/2012 14:02
par rochel_84Rep. 8Vues 4283Davvv
07/12/2012 14:40
par ouindelréactions à la newsPatch Windows 8 pour WaveLab 7Rep. 0Vues 1161Banshee in Avalon
07/12/2012 15:00
par Banshee in AvalonRep. 2Vues 1424Maxidingue
07/12/2012 15:32
par MaxidingueRep. 0Vues 742anabon
07/12/2012 16:41
par anabonréactions à la newsDMAX Audio lance 4 plugins de traitementRep. 1Vues 830Banshee in Avalon
07/12/2012 16:51
par efabricRep. 0Vues 843clavieriste80
07/12/2012 16:52
par clavieriste80Rep. 22Vues 5616tricky27kid
07/12/2012 17:30
par AnonymeRep. 1Vues 1165LoudjMachinist
07/12/2012 19:01
par FabtheSabreRep. 0Vues 920FabtheSabre
07/12/2012 19:10
par FabtheSabreRep. 1Vues 781-eklectik-
07/12/2012 20:42
par etkeyRep. 3Vues 1315anabon
07/12/2012 20:51
par anabonRep. 0Vues 564philoubord
07/12/2012 21:59
par philoubordRep. 2Vues 1174Eloquent
08/12/2012 02:43
par Eloquentréactions à la newsSKnote GTS-39Rep. 8Vues 1225Banshee in Avalon
08/12/2012 02:44
par EloquentRep. 1Vues 969Eloquent
08/12/2012 04:27
par HohmanRep. 3Vues 710Catskart
08/12/2012 15:04
par CatskartRep. 5Vues 13652810franck
08/12/2012 16:00
par antho-zup21200réactions à la newsLe RayBlaster de Tone2 est sortiRep. 1Vues 862Banshee in Avalon
08/12/2012 16:49
par jeff 7 adore.- Charte
- Liste des modérateurs






