Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Cubase 7 Crash au démarrage

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 116 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase 7 Crash au démarrage
Bonjour

J'ai un soucis avec mon Cubase 7 (32bit) sur PC windows 7 64bit.
J'ai fait la mise à jour depuis C6.5, et lors que je démarre C7, le Logo arrive et scanne mes plug, Midi...etc et lorsque'il arrive sur la page du nouveau HUB, une fénètre Windows apparaît et me dit que Cubase7 a cessé de fonctionner et l'application ferme.

Lorsque je désactive la connexion internet de l'ordi, Cubase 7 démarre correctement. En arrivant sur le HUB, le partie Gauche du HUB m'indique qu'il n'y a pas de connexion au serveur mais Cubase ne plante pas et je peux l'utiliser...

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.

PS// j'ai réinstallé le C7, j'ai vidé le dossier Steinberg dans Appdata pour ré-initaliser les préférences de C7 mais rien n'y a fait...
J'ai même modifié mon Compte SoundCloud afin de Délocker SoundCloud de Cubase.... rien à faire..

Avec C6.5, pas de soucis

Merci
Davvv
2

Salut

Installe cubase 7 en  64bit pour voir ? 

3
Quel est l'intérêt d'installer Cubase en 32bits sur Win64bits ??
4
L'intérêt : les plugs qui ne sont pas tous en 64bits...
5
Avec la Version 64 bit, pas de problème.
Le Pare Feu de Win7 m'a demandé si j'autorisé Cubase à dialoguer avec le réseau domestique et ça a marché tout de suite.
Par contre j'ai réouvert avec Cubase 32 bit et la ça ne fonctionne toujours pas.
Dès que j'arrive sur le HUB, plantage....
6
j'ai désactivé le pare feu de Win7 pour voir si cela ne provenait pas de ça... mais toujours pareil... plantage de C7 sur le Hub quand j'ai une connexion internet... :oops2:
7
Bonjour,

Sur iMac je me suis aussi fait des frayeurs après l'installation, C7 plantait à l'ouverture de tous mes projets.

Après avoir re-démarré mon Mac tout marche parfaitement, je le trouve même beaucoup plus rapide à l'ouverture de chaque projet.

Le gros changement c'est la console, ça ralenti ma façon de travailler, mais je pense que je vais m'habituer très vite.

A+
8
Sur PC, il y a un Bug sur le HUB de la version 32...
plantage systématique quand il cherche à se connecter au serveur!!
9
Bonjours, j'ai un soucis, si je coche l'onglet multiprocesseur, mon cpu grimpe à 20%
si cette case n'est pas cochée, il retombe à 0 :8O:
une idée?

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html