Sujet de la discussionPosté le 06/12/2012 à 21:57:50Cubase 7 Crash au démarrage
Bonjour
J'ai un soucis avec mon Cubase 7 (32bit) sur PC windows 7 64bit.
J'ai fait la mise à jour depuis C6.5, et lors que je démarre C7, le Logo arrive et scanne mes plug, Midi...etc et lorsque'il arrive sur la page du nouveau HUB, une fénètre Windows apparaît et me dit que Cubase7 a cessé de fonctionner et l'application ferme.
Lorsque je désactive la connexion internet de l'ordi, Cubase 7 démarre correctement. En arrivant sur le HUB, le partie Gauche du HUB m'indique qu'il n'y a pas de connexion au serveur mais Cubase ne plante pas et je peux l'utiliser...
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
PS// j'ai réinstallé le C7, j'ai vidé le dossier Steinberg dans Appdata pour ré-initaliser les préférences de C7 mais rien n'y a fait...
J'ai même modifié mon Compte SoundCloud afin de Délocker SoundCloud de Cubase.... rien à faire..
Avec la Version 64 bit, pas de problème.
Le Pare Feu de Win7 m'a demandé si j'autorisé Cubase à dialoguer avec le réseau domestique et ça a marché tout de suite.
Par contre j'ai réouvert avec Cubase 32 bit et la ça ne fonctionne toujours pas.
Dès que j'arrive sur le HUB, plantage....
j'ai désactivé le pare feu de Win7 pour voir si cela ne provenait pas de ça... mais toujours pareil... plantage de C7 sur le Hub quand j'ai une connexion internet...