Sujet Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops
- 133 réponses
- 27 participants
- 2 359 vues
- 1 follower
cdsqc
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2004 à 13:41:31Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops
Je bosse depuis 10 ans sur fruity et je m'en sert essentiellement pour faire des boucles de batteries.J'en arrive au point où les gens n'arrivent plus à cerner si c'est réel ou sampler!
si vous avez besoin de conseil...
si vous avez besoin de conseil...
cdsqc
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 02/04/2004 à 02:35:13
En tout cas les gars, vous êtes fort pour critiquer mais il n'y en a pas un pour faire écouter ces compos!Vous avez peur?
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 02/04/2004 à 07:16:27
T'as qu'as aller voir dans les fiches perso des membres !
La plupart on un site sur lequel tu peut ecouter leur COMPOS ! ( a commencer par moi ) !
La difference avec toi , c'est qu'il n'arrive pas en disant : " hey ! les gars , ca fait dix ans que je fait de la musique et j'ai vraiment UN GROS SON QUI TUE SA MERE ! alors si vou voulez des conseils !........"
Le truc c'est que : D'abord on ecoute .
Ensuite on peut te dire ce que l'on en pense ..
Et seulement apres , si il y'a matière , ont te demande conseil ! ;)
Et ouais , c'est comme ca que ca marche !
http://www.kando.fr.st
La plupart on un site sur lequel tu peut ecouter leur COMPOS ! ( a commencer par moi ) !
La difference avec toi , c'est qu'il n'arrive pas en disant : " hey ! les gars , ca fait dix ans que je fait de la musique et j'ai vraiment UN GROS SON QUI TUE SA MERE ! alors si vou voulez des conseils !........"
Le truc c'est que : D'abord on ecoute .
Ensuite on peut te dire ce que l'on en pense ..
Et seulement apres , si il y'a matière , ont te demande conseil ! ;)
Et ouais , c'est comme ca que ca marche !
http://www.kando.fr.st
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 02/04/2004 à 07:22:53
Le but de ton post n'était-il pas pour toi de distiller des conseils?
tu t'y es tellement mal pris que tu te trouve dans la peau du calimero.
Tout simplement pasque ce que tu nous a fait écouter n'est pas a la hauteur de ce que tu avances dans ton premier post.
Personne n'a dit (du moins il ne me semble pas) que ta musique était naze.
En revanche, tes drums ne sonnent pas comme une vrai batterie quoi qu'il en soit; tant au niveau du jeu en lui meme, mais ce n'est pas la le sujet, qu'au niveau des sonorité.
Remarque valable quelque soit le type d'ecoute dont on dispose. Si pour apprécier ta musqiue, il faut obligatorement un monitoring a 5000 boules, t'auras pas enorment de "fan"
Si tu ne veut que ton thread cesse de deraper, ne soit plus aussi suffisant en denigrant systematiqument les gens qui donnent un avis qui ne va pas dans ton sens.
Dit toi bien que si on est nombreux a ne pas trouver que tes drums ne sonnent pas comme des vrais, il a certainement du vrai dans ce qui est raconté.
Enfin bon, c'est a toi de voir comment tu veux que ton thread evolu.
Et on est ici pour ecouter et discuter de ce que tu fais toi?
Tout un chacun est libre de faire ecouter son taf ou non, et beaucoup le font; y compris des gens qui on posté sur ton sujet, alor sne dit pas le contraire c'est chiant
tu t'y es tellement mal pris que tu te trouve dans la peau du calimero.
Tout simplement pasque ce que tu nous a fait écouter n'est pas a la hauteur de ce que tu avances dans ton premier post.
Personne n'a dit (du moins il ne me semble pas) que ta musique était naze.
En revanche, tes drums ne sonnent pas comme une vrai batterie quoi qu'il en soit; tant au niveau du jeu en lui meme, mais ce n'est pas la le sujet, qu'au niveau des sonorité.
Remarque valable quelque soit le type d'ecoute dont on dispose. Si pour apprécier ta musqiue, il faut obligatorement un monitoring a 5000 boules, t'auras pas enorment de "fan"
Si tu ne veut que ton thread cesse de deraper, ne soit plus aussi suffisant en denigrant systematiqument les gens qui donnent un avis qui ne va pas dans ton sens.
Dit toi bien que si on est nombreux a ne pas trouver que tes drums ne sonnent pas comme des vrais, il a certainement du vrai dans ce qui est raconté.
Enfin bon, c'est a toi de voir comment tu veux que ton thread evolu.
Et on est ici pour ecouter et discuter de ce que tu fais toi?
Tout un chacun est libre de faire ecouter son taf ou non, et beaucoup le font; y compris des gens qui on posté sur ton sujet, alor sne dit pas le contraire c'est chiant
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 02/04/2004 à 07:23:59
J'suis d'accord avec kando
Anonyme
521410
96 Posté le 02/04/2004 à 11:47:58
Citation : vous êtes fort pour critiquer mais il n'y en a pas un pour faire écouter ces compos!Vous avez peur?
Nan, moi j'ai pas de compo, tout simplement.
Mais bientôt, attention, bientôt ça va fumer ! J'ai acheté trois consoles 48 voies (12 000 euros chaque), 195 paires de monitors, 35 Mac configurés à bloc, 6 cartes audio Firewire, et j'en passe... Bon, j'ai jamais touché un instrument de ma vie, mais je vous jure que niveau son, ça va péter ! Et tant pis pour ceux qui n'auront même pas des NS10 pour en juger.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
97 Posté le 02/04/2004 à 11:51:26
Si moi je suis OK pour qu'on ecoute mes compos...
et j'attend plein de critiques negative sur mes mix a chier
et j'attend plein de critiques negative sur mes mix a chier
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 02/04/2004 à 11:58:52
Dans la meme optique, j'vais vois faire écouter mes mix a la truelle
Anonyme
521410
99 Posté le 03/04/2004 à 01:15:53
Ben j'réécoute avec mon Sennheiser (qui ne vaut certes pas des écoutes à 5 000 balles...) et, euh, si je peux me permettre de remettre un peu d'huile sur le feu, j'entends une batterie avec de jolis samples, mais avec aucune nuance qui permette de dire "elle sonne vrai"...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 03/04/2004 à 02:42:57
On est d'accord
- < Liste des sujets
- Charte