Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops

• 133 réponses
  • 27 participants
  • 2 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops
Je bosse depuis 10 ans sur fruity et je m'en sert essentiellement pour faire des boucles de batteries.J'en arrive au point où les gens n'arrivent plus à cerner si c'est réel ou sampler!
si vous avez besoin de conseil...
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Par contre, tu peux repondre a mes questions stp ?
Si j'ai tout faux dans mes remarques n'hesites pas, on est ici pour discuter trankilou :clin:
63
Maxime, pourquoi tu fait pas péter un truc que t'estimes carré alors?

la tu donnes le baton pour te faire battre :8O:
64
J'suis d'accord avec Martis. Franchement, tu aurais attaqué en disant "écoutez ce que je fais avec des samples et dites-moi franchement ce que vous en pensez", là j'aurais dit "tiens, voilà quelqu'un d'honnête avec lui-même et qui se prend pas la tête". Mais là, désolé. :(
65
Mais oui c souvent ca les ti nouveaux sur le forum.
66
Ok, j'vais me faire foutre avec mes remarques a la con ... :x:

T'essais d'etre positif, d'avoir une reflexion sur un truc et aucune reponse :fache:
Par contre, des que tu te mets a tort ou a raison, du cotes des chambreurs ou des suces-boules, la y a du monde :furieux:

Perso, je trouve que les gars qui repondent pas aux questions, ca les decredibilise graaaaave.
67
Éhé...

Bon j'ai écouté au taf avec un casque walkman. Je suis d'accord avec je-ne-sais-plus-quel-membre pour dire que le bas médium est superbe. C'est bien mixé -> L'ensemble du spectre sonore est rempli, bref, c'est hyper bien fait de ce côté là.

-------------