Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops

• 133 réponses
  • 27 participants
  • 2 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops
Je bosse depuis 10 ans sur fruity et je m'en sert essentiellement pour faire des boucles de batteries.J'en arrive au point où les gens n'arrivent plus à cerner si c'est réel ou sampler!
si vous avez besoin de conseil...
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Par contre, tu peux repondre a mes questions stp ?
Si j'ai tout faux dans mes remarques n'hesites pas, on est ici pour discuter trankilou :clin:
63
Maxime, pourquoi tu fait pas péter un truc que t'estimes carré alors?

la tu donnes le baton pour te faire battre :8O:
64
J'suis d'accord avec Martis. Franchement, tu aurais attaqué en disant "écoutez ce que je fais avec des samples et dites-moi franchement ce que vous en pensez", là j'aurais dit "tiens, voilà quelqu'un d'honnête avec lui-même et qui se prend pas la tête". Mais là, désolé. :(
65
Mais oui c souvent ca les ti nouveaux sur le forum.
66
Ok, j'vais me faire foutre avec mes remarques a la con ... :x:

T'essais d'etre positif, d'avoir une reflexion sur un truc et aucune reponse :fache:
Par contre, des que tu te mets a tort ou a raison, du cotes des chambreurs ou des suces-boules, la y a du monde :furieux:

Perso, je trouve que les gars qui repondent pas aux questions, ca les decredibilise graaaaave.
67
Éhé...

Bon j'ai écouté au taf avec un casque walkman. Je suis d'accord avec je-ne-sais-plus-quel-membre pour dire que le bas médium est superbe. C'est bien mixé -> L'ensemble du spectre sonore est rempli, bref, c'est hyper bien fait de ce côté là.

-------------

Par contre, ça sonne pas du tout comme une vrai batterie niveau jeu ?? (discussion de départ) Donc pas du tout d'accord pour dire "eh venez voir, j'arrive à faire sonner fruity loops comme une vrai batterie". Ca s'entend clairement (kick / charley) que c'est pas un vrai batteur ????!!!!! non ?
Et puis le seul truc qui sonne pas mal ce sont les cymbales et elles ont été enregistrées en les jouant si j'ai bien compris... donc où est la performance dans ce cas ???

-------------

et puis les remarques style, "si vous avez pas au moins des Mackie en écoute, pas la peine de donner vos avis", c'est quoi cette suffisance débile ??? :oo:

Moi j'ai du Behringer alors même pas la peine de tenir compte de cet avis...
68
Je m'installe ça à l'air bon ici
69
HAHA, un casque de walkman et du Behringer ? Passe ton chemin, vil manant ! :ptdr:
Bon, voilà, +1, quoi.
70
Ça va fini en fanta shokata :ptdr: