Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops

• 133 réponses
  • 27 participants
  • 2 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops
Je bosse depuis 10 ans sur fruity et je m'en sert essentiellement pour faire des boucles de batteries.J'en arrive au point où les gens n'arrivent plus à cerner si c'est réel ou sampler!
si vous avez besoin de conseil...
Afficher le sujet de la discussion
71
C vrai , je suis une grosse merde et je connais rien en son. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi je fais de la musique.Je pense que je vais arrêter d'ici peu car c'est la première fois que je dévoile ce que je fais depuis longtemps et apparemment les avis sont mauvais. Je ne dois pas être fait pour ça. Merci pour vos remarques positives et négatives. a bientôt!
72
'Tain les gars, z'etes pas ouvert :lol:
Pfff j'me casse chez les Artistes, les vrais :mdr:
73

Citation : C vrai , je suis une grosse merde et je connais rien en son. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi je fais de la musique.Je pense que je vais arrêter d'ici peu car c'est la première fois que je dévoile ce que je fais depuis longtemps et apparemment les avis sont mauvais. Je ne dois pas être fait pour ça. Merci pour vos remarques positives et négatives. a bientôt!

c'est vraiment trop injuste :((
74
Serieux les habitués d'af là...faites pas vos gorets, c de la maladresse, pas de la malveillance...
avec autant de posts au compteur vous pourriez peut etre comprendre ça... :fache:
75
Ben j'avais raison, je peux vraiment aller me faire foutre avec mes questions / remarques a la con :??:
76
J'ai raté du bon moi :(
[troll] Faut dire qu'avec marque "Fruityloops" dans le titre on a pas envie de cliquer [/troll]
77

Dites, j'y pense : j'ai 139 compos en attente d'être écoutées par vos oreilles pourries. Vous voulez pas en downloader 2 ou 3 histoire qu'on voie qui c'est l'meilleur ?
78
[babar] c clair babar, mon prochain thread je met "fanta shokata" dans le titre!![/babar]
79
Doublé par Martis :fache2:
80
Il y a un truc que je comprends pas, tu nous parles de 10 ans avec Fruity, puis tu nous balance un truc non fini, qui il est vrai, concernant la batterie n'est pas exceptionnel.

Pourquoi ne pas nous balancer quelque chose de plus représentatif sur ton travail de rythmique ?
Une compo réellement finie (ça veut rien dire, on abandonne une oeuvre), où tu pourras te défendre face à tous ces fauves avides de chair fraîches :boire2: