Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage : les abonnements aux logiciels audio

  • 175 réponses
  • 64 participants
  • 6 634 vues
  • 614 followers
635 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 08/06/23
1 Posté le le 25/05/2023 à 16:00 Sondage Clos
Êtes-vous pour ou contre le système d'abonnement à des logiciels audio ?
  • 1 contre (580 - 91%)
  • 2 pour (55 - 9%)
Sondage réalisé du 25/05/2023 au 08/06/2023 - 635 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Sondage : les abonnements aux logiciels audio
5286.jpg
La polémique récente avec la société Waves a mis sous les feux de l’actualité une tendance croissante, issue du monde du progiciel, et qui petit à petit fait sa place dans le monde de l’audio : la mise en place de services d’abonnements afin de pouvoir utiliser les logiciels et plugins de vos éditeurs favoris.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
171
Merci
Bordel ce n'est pas un vsti !!!
Ils pourraient le mettre en évidence cette bande de guignol
Bon maintenant comment on agrandi l'interface :mdr:
... et c'est mort

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 16:51:13 ]

172
T’inquietes pas je ne fais pas le malin, tu n’es pas le premier a faire l’erreur j’avais fait pareil avant toi et c’est pour ca que ca a fait tilt je m’en suis rappellé quand je t’ai lu.:mrg:
173
x
Hors sujet :
Citation de totounet :
T’inquietes pas je ne fais pas le malin, tu n’es pas le premier a faire l’erreur j’avais fait pareil avant toi et c’est pour ca que ca a fait tilt je m’en suis rappellé quand je t’ai lu.:mrg:


je n'ai pas fume il y a bien une version R2 en vsti3

https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/360015609498-Super-8-R2-est-introuvable-dans-Reaktor-6

Mais je ne vois pas ou on la download, ca semble être lie a Komplete et Maschine.
J'en perd mon latin

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 21:50:57 ]

174
Bah tu vois pour la derniere version tu me l’apprends:)
175
J'ai bien Super 8 qui s'affiche en tant que VSTi indépendant dans Studio One pourtant. Même si en réalité je passe toujours par Kontrol car le gestionnaire de preset est vraiment une purge.
176
x
Hors sujet :
Citation de L-Scarlett :
J'ai bien Super 8 qui s'affiche en tant que VSTi indépendant dans Studio One pourtant. Même si en réalité je passe toujours par Kontrol car le gestionnaire de preset est vraiment une purge.


A mon avis c'est parce que tu a Kontrol, c'est vraiment étrange d'obliger ceux qui ne détiennent pas Kontrol, Mashine ou autre hardware NI a utiliser Reaktor

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 14:12:04 ]