À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus1 401 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 988LoupManaut
31/12/2007 18:32
par LoupManautRep. 1Vues 551Cookie_rond
30/12/2007 23:29
par DeweakRep. 4Vues 431spidam
27/12/2007 22:56
par spidamRep. 1Vues 613guyadnet
21/12/2007 19:03
par guyadnetRep. 3Vues 552pw
21/12/2007 10:50
par AnonymeRep. 2Vues 593Anonyme
14/12/2007 12:30
par AnonymeRep. 1Vues 462my gentle birth
14/12/2007 00:08
par AnonymeRep. 1Vues 597giann008
14/12/2007 00:03
par AnonymeRep. 9Vues 915josprod
13/12/2007 17:30
par AnonymeRep. 11Vues 1698bill bokey
13/12/2007 17:21
par AnonymeRep. 5Vues 699Apas
13/12/2007 17:03
par AnonymeRep. 2Vues 1024EDproject
13/12/2007 16:36
par AnonymeRep. 1Vues 833marty_2023
13/12/2007 13:42
par composerpro95Rep. 4Vues 1304toots
09/12/2007 20:46
par tootsRep. 2Vues 679Stan Way
08/12/2007 22:52
par Stan WayRep. 6Vues 831vetjc
07/12/2007 06:07
par 2flaRep. 3Vues 519didier.vetillard
29/11/2007 02:57
par didier.vetillardRep. 4Vues 653CROPUS
27/11/2007 22:59
par mathieujmRep. 3Vues 1061florebo
27/11/2007 15:29
par DeweakRep. 1Vues 947Las Redouan
22/11/2007 21:30
par oursoRep. 2Vues 1684Negens
21/11/2007 19:15
par mathieujmRep. 2Vues 680Julien-Jee
16/11/2007 19:11
par dj didupRep. 2Vues 1635caiu
13/11/2007 23:37
par DelfavilleRep. 0Vues 563pw
10/11/2007 01:54
par pwRep. 13Vues 6315ptit_pixies
04/11/2007 21:36
par luciolis- Charte
- Liste des modérateurs




