Sujet de la discussionPosté le 18/10/2007 à 00:40:32Robota.comprend pas !
Salut les Zicos ! Mon amie Chanteuse vient d'installer Samplitude et elle a un soucis avec la Robota ! En effet, lorsqu'elle veut l'enregistrer, rien ne s'enregistre justement, il y a bien un Objet qui est créé mais celui-ci est vide ! Est ce que cette Robota nécessite Obligatoirement un clavier Midi, ou peut-elle être enregistrée sans...! Je ne sais pas si vous me comprenez mais bon...voilà le soucis ! Perso, je suis sous Nuendo 3 et Cubase sx 3 , donc je peux pas trop l'aider à ce sujet, d'où cette initaiative .
Pour Info, elle a une carte son Emu 0404 ( je lui ai pourtant dit de ne pas acheter cette Daube de carte mais bon....! ) Donc, si quelqu'un passe par là, peut-il nous éclairer sur les réglages à effectuer pour enregistrer la Robota sans clavier...si toutefois c'est possible !
On a essayé ça mais rien ne fonctionne : En In, elle a sa carte son, Ensuite il est marqué...Vsti Robota en dessous ( soit Out ! ), mais rien ne se passe à l'enregistrement ! Mouai...faut certainement un clavier avec cette bête...! Bizarre qu'avec Studio de Luxe, pas de galère de ce genre....elle cliquait sur Instrument et un Objet était créé automatiquement...! Mais en revanche avec Samplitude...rien !
Bref, merci d'avance !
EDproject
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/10/2007 à 12:11:05
Hello !
C'est moi qui devient Gâteux ou ce Forum est....Vide !!! Bon ,je repasse plus tard alors !
Après avoir fait sa boucle dans robota il faut qu' elle l exporte en waves
si c' est ca qu elle veut faire...
Robota est un plug donc il joue des sons en direct ....pour faire une wav
soit elle gele ( freeze la piste du dit robota ) soit elle exporte ( bounce ) toujours la piste du robota ...