Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude SE
Photos
1/1
Magix Samplitude SE

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Compatibilité Controleur.

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 746 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Controleur.
Salut à tous,

je viens d'aller sur le site de Magix et de vérifier les possibilités des différentes versions mais la version SE ne fait pas partie du comparatif...

J'aurais donc voulu savoir si on pouvait controler le mixer par un controleur harware (tel qu'un BCF de chez la Bérangère par exemple...) ? Le cas échéant, combien de canaux peuvent être manipulés ?

merci pour vos réponses... et @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Bah :up: en fait...

PS : même le support de chez Magix ne répond pô... elle est nulle ma question ou bien...

4
Je crois que la BCF est compatible mackie control donc ça devrait marcher.. ceci dit avec deux écrans plats et le mixer de sam compatible avec la molette de la souris ya pas trop de souci....
5
Voilà la réponse de Magix :

Citation : Hello Jean-Charles,

unfortunately its not so easy to integrate the BCR2000.
it haves no mackie or Hui protocol.
you could connect the controlknobs via learnfunktion with each pan or volume fader in samplitude.

I hope we could help.
edmyer@magix.net

je pense qu'ils se gourent car la BCR et la BCF ont un système d'émulation du protocole HUI (enfin c'est qu'il est dit sur le site de Berhinger...)

Citation : ceci dit avec deux écrans plats et le mixer de sam compatible avec la molette de la souris ya pas trop de souci

qu'est ce que tu appelles le mixer de sam ? J'ai pô compris.

@+

6
UP
7
The solution for our problems! :

http://home.earthlink.net/%7Eflipotto/

[edit]
I programmed a .cps file for using the uc-33e with samplitude!
If someone needs this, write me an e-mail and i'll send you the file.