À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus1 401 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 11Vues 1025Anonyme
13/04/2008 15:55
par AnonymeRep. 3Vues 597Samady
12/04/2008 10:50
par owenRep. 8Vues 1112Philipovna
11/04/2008 15:59
par mathieujmRep. 2Vues 653james93
11/04/2008 10:00
par mathieujmRep. 3Vues 508dd_electron
06/04/2008 22:53
par mathieujmRep. 1Vues 723dd_electron
06/04/2008 16:06
par mathieujmRep. 10Vues 914guams
05/04/2008 23:19
par BBmiXRep. 13Vues 1061eolyne
29/03/2008 01:10
par Dr PouetRep. 1Vues 484Fredglass
26/03/2008 00:11
par mathieujmRep. 1Vues 608kermel
25/03/2008 09:55
par Bambi38Rep. 7Vues 625Stan Way
24/03/2008 22:07
par Stan WayRep. 2Vues 598zideo
21/03/2008 12:46
par binousioRep. 296Vues 10106mathieujm
21/03/2008 07:58
par AnonymeRep. 4Vues 509Anonyme
18/03/2008 19:49
par AnonymeRep. 2Vues 920Anonyme
18/03/2008 19:49
par DeweakRep. 2Vues 562gwenmollo
16/03/2008 21:21
par gwenmolloRep. 2Vues 425100 20 vinc
11/03/2008 22:28
par 100 20 vincRep. 27Vues 2572Number-6
07/03/2008 08:58
par AnaonRep. 4Vues 528musico37
06/03/2008 15:19
par musico37Rep. 6Vues 829Ljm
04/03/2008 14:18
par LjmRep. 18Vues 3641Anonyme
03/03/2008 10:42
par pwRep. 4Vues 1329Studio L'atelier de Léon
03/03/2008 07:51
par DeweakRep. 6Vues 614Dinnis
02/03/2008 15:05
par DinnisRep. 7Vues 3034tense
29/02/2008 00:40
par tenseRep. 3Vues 655Bambi38
28/02/2008 01:14
par deb76- Charte
- Liste des modérateurs




