Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 8 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 8 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Générer un fichier pour chaque plage de CD

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Générer un fichier pour chaque plage de CD
Je ne sais pas si la question s'est déjà posée mais, est-il possible de générer autant de fichiers waves que de plages du CD avec Samplitude? Il est vrai que la possibilité de placer des index sur le gros wave général et de graver directement est un atout précieux, surtout quand on veut sortir un CD témoin en peu de temps mais il est parfois nécessaire de récupérer chaque plage sous la forme d'un fichier individuel, découpé à l'image près. Je n'ai pas trouvé la fonction qui le permettait de façon simple sur Samplitude. Est-ce possible?
2
Je précise que j'enregistre généralement de très longues séquences de type live ou concerts classiques. Les index sont donc placés à la volée (ou presque). Le découpage ultérieur pour faire des waves individuels devient vite fastidieux. Ce n'est pas la même chose que si chaque plage était créée individuellement.
3
Salut,

Cette fonction existe : File->Export Audio->WAV ; choisis ensuite l'option "Each CD-Track to a file".

Pour cela il faudra que les marqueurs placés à la volée soient des marqueurs de type "track".
4
Je m'en vais essayer immédiatement. Merci beaucoup!
5
C'est exactement ce que je cherchais. Encore merci!