À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 2087nirlov
05/06/2010 12:39
par nirlovRep. 5Vues 2434exson13
06/06/2010 11:31
par exson13Rep. 2Vues 888Eladan
06/06/2010 12:32
par EladanRep. 165Vues 31102Convulsound
07/06/2010 01:11
par lucienzRep. 0Vues 392bass-addict
09/06/2010 00:22
par bass-addictRep. 6Vues 14072elephant stone
09/06/2010 09:11
par elephant stoneRep. 0Vues 603Cobracox
11/06/2010 07:48
par CobracoxRep. 0Vues 920Zahaj
12/06/2010 10:02
par ZahajRep. 3Vues 809Pafduck
13/06/2010 16:52
par PafduckRep. 1Vues 1020curcuma84
13/06/2010 22:31
par curcuma84Rep. 4Vues 804Red_Capacity
14/06/2010 15:29
par Red_CapacityRep. 0Vues 758Cryptopsy
15/06/2010 13:13
par CryptopsyRep. 3Vues 584Dominique Le Bars
15/06/2010 20:02
par prof2zik0Rep. 0Vues 285chcrosne
17/06/2010 16:29
par chcrosneRep. 27Vues 4396tomuss
19/06/2010 00:45
par blackp_29Rep. 1Vues 1133circes
20/06/2010 11:49
par ostrovitchRep. 13Vues 13393mattpaulson
20/06/2010 21:35
par FallStudioMaréactions à la news[NEWS] [Musikmesse] Cubase bientôt en version 5.5Rep. 12Vues 2346Banshee in Avalon
21/06/2010 15:58
par ostrovitchRep. 0Vues 864littleroy yute
21/06/2010 23:23
par littleroy yuteRep. 0Vues 657Streets Harmony
23/06/2010 00:09
par Streets HarmonyRep. 40Vues 7557Ash3
24/06/2010 04:27
par Azimut2Rep. 3Vues 542Anonyme
25/06/2010 09:51
par AnonymeRep. 16Vues 4426leonard de Leonard
26/06/2010 11:48
par jcnoelRep. 3Vues 767Phil5150
27/06/2010 12:53
par Ehma2RetourRep. 4Vues 517Zaphod beeblebrox
27/06/2010 14:02
par Zaphod beeblebrox- Charte
- Liste des modérateurs




