Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Probleme avec Reverence

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 4 225 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Reverence
J'utilise cubase5 32b 5.1.1 sur Windows 7 64b, et j'ai jamais pu utiliser le plugin Reverence, en gros il se lance mais quand je passe les différents presets, ils semblent tous vides, c'est a dire rien dans time domain, dans spectogram...et bien sur aucun changement de son, quelqu'un a déjà eu ce problème,une idée pour le résoudre ....
2

éssai de rescanner les presets dans le media bay peut-etre

3
Bonne idée , mais ca marche pas, c'est comme si il avait pas installer les banques de convolution.Ou en tout cas il les trouve pas...
4
C'est plutot qu'il les a pas trouvé... dans la fenêtre de Reverence, va dans les presets en haut, charger preset, et afficher les catégorie.
Normalement, tu verra une espèce d'arborescence. Faut cocher puis décocher des truc pour faire rescanner les prérglages. Enfin tu trouvera bien. 
Ca peut etre une solution. Sinon, façon violente : suppression du dossier des préférences.

A+!
5
6

Je relance le post car j'ai le même problème que Leonard de Leonard.
Quand je lance REVerence dans Cubase 5 ( 32 ou 64 bits ) je passe les différents presets, et ils semblent tous vides, c'est à dire rien dans time domain, dans spectogram, aucune image d'un quelconque fichier Wave.
En fait il charge bien les différents presets avec chacun leurs propres réglages ( les réglages changent bien selon les presets ), mais c'est comme s'il ne trouvait pas les fichiers Waves correpondants !

J'ai essayé les méthodes de " math72kb" et de "ben-mtc", mais cela ne change rien à l'affaire !

Leonard de leonard, si par hasard tu repassais par ici, peux-tu me dire si tu as résolu ton problème, et si oui, comment ?

Un grand merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 17:53:31 ]

7
Hello,

Y'a quelqu'un ?

Personne pour m'aider ?

icon_cry.gif 
8
j'ai abandonné, normalement y'a une mise a jour de cubase bientot, j'espere qu'elle rendra l'utilisation du plug plus stable
9
Quel est ton problème ?
10
j'ai comme l'impression que ce cubase 5 a de legers bugs icon_eek.gif vivement la prochaine version.

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 18:36:11 ]