Sujet de la discussionPosté le 02/06/2010 à 17:35:55Ou se rangent les drum maps ?
Salut à tous,
J'ai téléchargé sur le site de steinberg le pack de drum maps associé à Groove Agent One mais je ne sais pas ou le décompresser !
Rien n'est précisé sur le site et dans le manuel il est indiqué (sauf erreur de ma part) que les drum maps vont avec les modèles de projets mais en décompressant le dossier dans le dossier "templates", je ne visualise pas les drum maps dans mon logiciel...
Quelqu'un pour m'aider sur ce pb je pense assez simple ?
Autrement il y a un endroit où Cubase range beaucoup de fichiers et peut-être les drum maps je ne sais plus, mais je crois qu'elles y sont :
Dans le dossier "documents & setting" il y a un fichier caché appelé "application data" il suffit de faire une recherhe de fichiers cachés dans "C:/documents & setting / all users / application data (il faut faire une recherche des fichiers cachés à ce moment là pour trouver "application data")
Une fois ce dossier trouvé (je vous conseille d'enlever l'attribut "fichier caché", pour simplifier sa recherche) il y a un dossier steinberg où vous touverez les drums map ainsi que les scripts patchname (très utile...)...
Voilà, ça pourra peut-être être utile...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
exson13
1193
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/06/2010 à 11:31:56
Ok je jetterai un oeil à ce qu'il y a dans ce dossier ! En attendant, faire son propre dossier et les importer fonctionne parfaitement. Très sympa du coup ce groove agent one...