Enregistrement en 192 khz c'est pour quand?
- 165 réponses
- 26 participants
- 30 304 vues
- 26 followers
Convulsound
convulsound.com
ostrovitch
Eh! Bien tout simplement parce que steinberg veux que tu achètes nuendo, et là tu pourras
aller à 192Khz. Mais t'as intérêt à avoir des CPU's de la mort à cette vitesse.
HipipHop
la différence entre le 192 et 96khz pour moi est quand même flagrante
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
blackp_29
je connais pas protools mais est ce que sur pc c'est aussi convenable que sur mac?
et quel version conseil tu ?
Parce que cubase et vraiment bien
ostrovitch
hors mis bien sûr la qualité des plugs qui sont dans le séquenceur.
Je ne connais pas protools, mais il est clair qu'avec cubase si on veut de la qualité, vaut mieux acheter
d'autres plug-in de qualité à côté, genre equalizer compresseur, reverb et le toutim.
riton_lafouine
Citation :Ils devraient être sur protools car le son est bien meilleur, plus rond, plus chaud plus analogique et permet même de voir la vierge s'afficher en fond quand le mix est parfait.
Alleluja, protools, certifié par l'église catholique apostolique et romaine, il paraitrai que les moines mixent sous Protools
blackp_29
HipipHop
Hors sujet :
Ah mais ok j'ai compris:
"Je suis ingénieur son diplomé avec mention "Très Bien" au Music Academy International"
Désolé ça change tout
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 10:06:55 ]
KaeRZed
Mon dieu !!
Batman, l'homme chauve-souris qui entend les ultra-sons de manière FLAGRANTE, est sur AF !!
- < Liste des sujets
- Charte