Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Problème de compatibilité SX, cubase 5

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de compatibilité SX, cubase 5

Bonjour, je vient de passer d'une version SX (je ne sais plus vraiment la quelle...) à la version 5 de cubase par ce que ma version SX ne marchait plus (problème lié à quicktime et que le changement de version n'a pas arrangé mais bon, c'est résolut)

Or, si cubase 5 fonctionne à merveille, il rame à mort quand je bosse sur des fichiers créés avec la version SX, impossible de le lire fluidment.... (en plus de faire surchauffer le pc... :/)

Du coup il m'est impossible de reprendre le mixage de mes vieux fichiers... enfin si, je crée un nouveau sur la version 5 et j'y colle les pistes de mon fichier SX mais c'est pas super quand on a déjà passé des heures et des heures sur les réglages d'effets, d'eq, et autres....

Quelqu'un sait comment passer un fichier SX en format 5? SVP

(Je précise que j'ai du désinstaller la version SX pour cause de crack... et que j'ai plus les fichiers pour la réinstaller....)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2
Salut,

essaye d'ouvrir un fichier fait sous sx et de suite "enregistrer sous" puis fermer et rouvrir pour voir si ça change quel que chose par rapport à la copie une à une des pistes.

Cela peut (peut être) venir de la version (crackée) de cubase sx...

Disciple S.

3
J'ai essayé, ça change rien... toujour un son aché menumenu et le cpu qui monte entre 50 et 80%......

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine