À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 624Audio Chiropractor
11/10/2008 09:36
par Spawn-XRep. 14Vues 2335shamanh
11/10/2008 13:07
par Silkwave studioRep. 15Vues 3162XenoAnthropoTetrapomorphe
12/10/2008 07:33
par XenoAnthropoTetrapomorpheRep. 2Vues 2076Gooliver7
12/10/2008 18:18
par Gooliver7Rep. 7Vues 377genelek
13/10/2008 19:32
par genelekRep. 0Vues 508damienguitare
14/10/2008 01:50
par damienguitareRep. 1Vues 798lules
14/10/2008 12:11
par djsnipesRep. 9Vues 571prince12
14/10/2008 15:33
par prince12Rep. 3Vues 488jeff.lake
14/10/2008 21:51
par KaeRZedRep. 2Vues 603épineux
15/10/2008 00:11
par KaeRZedRep. 2Vues 804phob
15/10/2008 00:12
par KaeRZedRep. 2Vues 507damsy
15/10/2008 00:48
par didebmoRep. 10Vues 3574Anonyme
15/10/2008 00:59
par scarabeoRep. 2Vues 429Trio emotion
15/10/2008 08:41
par KaeRZedRep. 87Vues 6793Number-6
15/10/2008 09:30
par SeamanRep. 24Vues 11924Rafa
15/10/2008 22:56
par RafaRep. 2Vues 793Synapse
16/10/2008 00:55
par SynapseRep. 4Vues 1491btz
16/10/2008 11:30
par btzRep. 7Vues 879Pafduck
16/10/2008 14:56
par tinhuRep. 2Vues 645yodaaaaa
17/10/2008 13:16
par peyotRep. 11Vues 912Dominique Le Bars
17/10/2008 13:27
par Dominique Le BarsRep. 4Vues 566sebbass54
17/10/2008 14:57
par buzz!Rep. 1Vues 462fabrr64
17/10/2008 19:29
par the idlesRep. 2Vues 421the idles
18/10/2008 00:37
par the idlesRep. 5Vues 499zikgt1
18/10/2008 11:17
par KaeRZed- Charte
- Liste des modérateurs




