Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase
Remplacé par Steinberg Cubase Pro 10.5.
yvlamusic
Comment faire varier les chiffres à la souris +ou- , paramètres que j'avais dans Sx3 et que je ne retrouve pas dans Cubase 7,5... Merci
fredomusic
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
Merci de cette réponse, mais je voulais expliquer que dans la fenêtre de cubase, les chiffres, que ce
soit ceux de la ligne "info" ou dans la palette de transport,on peut, en mettant le pointeur de la souris
un peu au-dessus du chiffre, OU au-dessous du chiffre, faire varier celui-ci,. Je pensais trouver la
réponse dans "raccourcis clavier" mais sans succès ... Alors-Alors ????
vnl
Oui, bien sûr en cliquant, mais ce que je ne comprends pas , c'est que je le faisais couremment
sur le cubase Sx3, et comme je suis passé au cubase 7,5, il ne réagit pas à cette manoeuvre,
donc, est-ce un paramètrage de: Raccoursis clavier, ou dans une des "configurations"
Je suis sur MacPro 4.1 OSX 10.8.5/ Fireface800.......
PS; le "pavé" Haut/Bas et Droite/Gauche du clavier fonctionnent normalement sur les
chiffres désignés par la souris+clic, MAIS QUE DE MANIPULATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Tearz, Merci Fredo , pour vos réponses But the solution is not there
[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 10:59:38 ]
OOOOOOKKKKKAAAAAYYYYY ça marche !!!!!! Merci à tous! ( comme tu le dis, rien à configurer )