Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Comment faire varier les chiffres à la souris

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 249 vues
  • 3 followers
1 Comment faire varier les chiffres à la souris

Comment faire varier les chiffres à la souris +ou- , paramètres que j'avais dans Sx3 et que je ne retrouve pas dans Cubase 7,5... Merci

2
De quels "chiffres" parles-tu, et "avec la souris", c'est-à-dire?

Perso, je peux, avec la molette faire augmenter/diminuer une valeur (par exemple sélection de programme), dans Cubase...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3

Merci de cette réponse, mais je voulais expliquer que dans la fenêtre de cubase, les chiffres, que ce

soit ceux de la ligne "info" ou dans la palette de transport,on peut, en mettant le pointeur de la souris

 un peu au-dessus du chiffre, OU au-dessous du chiffre, faire varier celui-ci,. Je pensais trouver la

 réponse dans "raccourcis clavier" mais sans succès ... Alors-Alors ????

 

4
donc vraiment, en plaçant simplement le curseur en-dessus ou en-dessous, sans cliquer? A mon avis ce n'est pas possible et ne l'a probablement jamais été!?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5
Si c'est possible, tu pointes la valeur que tu veux incrémenter -> click gauche -> tu bouge la souris vers le haut ou le bas, et voilà.
6

Oui, bien sûr en cliquant, mais ce que je ne comprends pas , c'est que je le faisais couremment

sur le cubase Sx3, et comme je suis passé au cubase 7,5, il ne réagit pas à cette manoeuvre,

donc, est-ce un paramètrage de: Raccoursis clavier, ou dans une des "configurations"

 

Je suis sur MacPro 4.1  OSX 10.8.5/ Fireface800.......

PS; le "pavé" Haut/Bas et Droite/Gauche du clavier fonctionnent normalement sur les

chiffres désignés par la souris+clic, MAIS QUE DE MANIPULATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Tearz, Merci Fredo , pour vos réponses But the solution is not there

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 10:59:38 ]

7
Ah non ça fonctionne d'office, rien à configurer.
8

OOOOOOKKKKKAAAAAYYYYY ça marche !!!!!! Merci  à tous! ( comme tu le dis, rien à configurer )