Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Mixage audio; encodage mp3

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 065 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixage audio; encodage mp3

Je n'arrive plus à faire un mixage audio de mes titres au format mp3 depuis que je suis passé à cubase 7. L'encodagee wave fonctionne très bien mais dès que je séléctionne le format mp3 il m'ouvre une fenêtre en me disant, plus de formats dispo sur le site.

Faut-il payer une extension pour pouvoir utiliser l'encodage mp3...?

 

Merci pour vos réponses. 

2
au pire, tu exportes en wav, puis tu convertis ensuite en mp3 avec un encodeur gratuit.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 09:23:05 ]

3
Chez moi, ça fonctionne et je n'ai jamais eu à payer ou ajouter une extension... Tu es bien sur Cubase, et non Cubase Element (qui pourrait peut-être être différent)?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

4
Mes extensions à choix :
Fichier WAVE
Fichier AIFC
Fichier AIFF
MPEG 1 Layer 3 file (MP3)
FLAC file
OggVorbis File
Fichier Wave 64

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

5
Avec la version artist pas d'export en mp3 d’après le site.

6

oui c'est le 7 artist que j'ai... pourtant j'ai bien le choix de choisir aussi le format MPEG 1 Layer 3 file (MP3).

bon bah je pense que je vais faire ça avec un encodeur gratis du coup.

merci pour vos réponses.

7

Quelqu'un a un encodeur à me conseiller pour mac? 

merci.

8
iTunes te permet d'encoder gratuitement un wav. aiff... en mp3!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

9

super merci, j'en ai trouvé un entre temps  bravo