À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 1266Philipp e
22/03/2014 12:41
par Amok_Rep. 10Vues 5013CatHouse
20/03/2014 21:22
par novadrumsRep. 4Vues 1035jeanloulou
18/03/2014 19:19
par jeanloulouRep. 1Vues 694Vincent tim
17/03/2014 22:31
par kqlqkRep. 28Vues 8799Plougot
17/03/2014 18:08
par babaorumRep. 0Vues 857earlymo
17/03/2014 17:30
par earlymoRep. 7Vues 917padaone77
16/03/2014 15:55
par David-PaulRep. 7Vues 2037zicisis
16/03/2014 11:39
par Spawn-XRep. 3Vues 1446adameteve
15/03/2014 19:35
par Albedoréactions à la news[Musikmesse][VIDEO] Steinberg WaveLab 8.5Rep. 2Vues 876Banshee in Avalon
15/03/2014 10:27
par morphbayRep. 1Vues 883M.Dupond
14/03/2014 11:30
par AnonymeRep. 21Vues 7254cochise66
12/03/2014 12:39
par mesaboogboogréactions à la news[Musikmesse] Steinberg présente WaveLab 8.5Rep. 0Vues 517Banshee in Avalon
12/03/2014 10:21
par Banshee in AvalonRep. 7Vues 3156Ip2x
05/03/2014 18:51
par Coyote14Rep. 0Vues 1015adameteve
03/03/2014 21:21
par adameteveRep. 3Vues 1494benjjj
03/03/2014 18:32
par manpowRep. 1Vues 1074shemou
02/03/2014 20:34
par shemouRep. 3Vues 647elepa
01/03/2014 09:20
par elepaRep. 3Vues 648Miss Nathalie
28/02/2014 19:02
par fredomusicréactions à la newsCubase 7.5 en version de démoRep. 3Vues 2226Banshee in Avalon
28/02/2014 15:18
par AnonymeRep. 1Vues 556stebane
28/02/2014 13:06
par Big bernRep. 13Vues 2365adameteve
27/02/2014 22:21
par cdostudioRep. 3Vues 775kpitcho
26/02/2014 00:51
par kpitchoRep. 5Vues 4458artifice
24/02/2014 08:56
par PoutchRep. 43Vues 9925cdostudio
24/02/2014 01:06
par Nabuchodinausaure- Charte
- Liste des modérateurs




