Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet piste accord dans cubase 7.5

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 898 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion piste accord dans cubase 7.5
vous créer une piste accord kitu et vous voulez la tester dans un autre set.
Sélectionner la piste accords et fichier exporter -la piste sélectionnée.
l'extension est xml.
pour recharger votre piste accord.
fichier-importer-archive de piste- puis sélectionner le fichier xml.
Et voila votre piste accord en place.
L'idée partager des fichier xml donc d'accords,Cela vous tentes?
RESTE JUSTE A SAVOIR COMMENT LES PARTAGER,DONC POUR LE COUP ÉCLAIRER MA LANTERNE.
J'imagine ça comme une base de donnée ou chacun pourrait piocher en fonction de la gamme dans laquelle il veut jouer (par exemple):-p



2
oups j'ai oublié de préciser .Quand vous fait importer ,il faut cocher "importer" dans la fenêtre option d'import.
Voilou
Pas beaucoup d'amateur pour ma proposition :((( de partage d'accords en xml
3
Désolé, mais... je vois pas très bien de quoi tu veux parler... Des accords pour quoi? Des compos, des morceaux connus existants? Avec quel(s) instruments)? De quoi parles-tu?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

4
je suis désolé également,mais surtout pour toi.
Si tu n'arrive pas a comprendre ,laisse tomber ,ce n'est pas très important...:oo:
5
Ça, c'est une sacrée explication! Merci... D'ailleurs, tu as écrit, pas beaucoup d'amateur pour ma proposition... Mais si personne ne comprends où tu veux en venir, c'est normal... Tu n'indiques rien, on ne sait pas de quel style de musique tu parles, rien...

Bref, je ne comprends pas certaines personnes sur ce forum et visiblement, ça s'empire ces derniers temps...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

6
Désolé de t'avoir froissé l'ami.
Une suite d'accords s'adapte a n'importe quel style de musique (sans rire essaye avec band in box),c'est bluffant.
La pour le coup,je voulais juste pouvoir partager mes recherches sur les accords qui s'aime bien...
Ouvrir une porte aux anticonformiste,aux chercheurs (d'accords kitu),a toutes les bonnes volontés,
mais bon ça ne prends pas ,donc je laisse tomber .... pour le moment.
Merci d'avoir cherché a comprendre ,comme dit la chanson de Mr SOUCHON ,"c'est deja ça "
tchuss
7

Moi ça m'intéresse. Mais j'ai pas encore exploité cette fonction de C7.5. Donc pour le moment, je ne peux me placer qu'en simple observateur de ce topic.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Ah, et aussi, j'utilise également Band In A Box pour soutenir mes cours (notamment), donc, oui, je vois clairement l’intérêt de la chose et te remercie de ton initiative.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org