Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2010 à 16:04:53diminution progressive tempo : possible ??
bonjour a tous!
petit souci sous cubase 5 : j'aimerais pouvoir diminuer progressivement le tempo de mon morceau (composé d'une dizaine de pistes midi), sur les 30 dernieres secondes du morceau, j'aimerais en effet pouvoir passer de 70 bpm a zero, un peu comme on fait avec le volume concernant l'automatisation.
Mais comme j'en ai pas l'utilité c'est pas moi qui vais chercher XD
0
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 29/12/2010 à 17:23:49
J'ai déjà pas mal médité sur la question et ais cherché dans tous les menus possibles (macro, raccourcis clavier, périphérique générique) mais j'ai pas réussi. En tout cas pas le résultat que je voulais ! Dans une prochaine mise à jour peut-être...
Mouais, de toute façon faut l'avouer, configurer C5 avec les controleurs midi c pas géant.
Vivement le Midi Learn que tant d'autres ont déjà depuis qq années... (J'adore Cubase, ça fait plus ou moins 5 ans que je tafes dessus, mais faut avouer ça...).
0
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 29/12/2010 à 17:28:38
Oui mais ça bug. j'ai déjà essayé... Je rééssaierai quand même parceque je ne me rappèle plus pourquoi !