Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 8 Advanced
Photos
1/8
iZotope RX 8 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d’Izotope RX8 Advanced

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 916 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Test d’Izotope RX8 Advanced
test-d-izotope-rx8-advanced-3170.jpg
Deux ans se sont écoulés depuis la sortie de RX 7 qui ouvrait le logiciel vers des applications plus musicales, un cap visiblement qui se poursuit avec cette version qui met aussi l'accent sur la productivité...


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Oui. Tous les ingés son avec qui j'en parle disent qu'ils ne s'occupent absolument pas de ça. Le seul truc est que ça ne sert plus à rien de masteriser avec 2 dB de dynamique pour sonner plus fort parce que là, effectivement, ça sonnera moins fort.
12
La spécification à -14 LUFS est juste celle de la normalisation de volume à la reproduction sur YouTube. Libre à chacun d'utiliser la dynamique allouée par cette norme. Ici un magnifique exemple de "j'en ai rien à battre, je suis le plus fort du monde" à 8,4 dB au-dessus de la norme !
13
Dommage qu'il n'existe pas une version "light" privilégiant surtout le mode "Music Rebalance", je trouve assez incroyable qu'on puisse dé-mixer une piste stéréo et pouvoir isoler la voix par exemple.
Le logiciel est couteux, dommage!
14
Si tu es sous windows :

https://makenweb.com/#spleetergui

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

15
Oui je suis sous Win10, merci du tuyau je vais regarder ça.