Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens

  • 287 réponses
  • 89 participants
  • 17 458 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens
Que diriez-vous d'un service qui vous aide, en tant qu'utilisateur des petites annonces d'AF, à vendre et acheter à distance en toute sécurité ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est une très bonne idée. Je préfère donner la com à AF qu'à un autre site :bravo:
32
Excellente idée, j'ai voté Hi-Tech pour rester avec les couleurs de AF.
Sécuriser les ventes devient essentielles merci pour cette démarche.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 20:35:41 ]

33
Excellente idée. J'ai pas vue le coût de la transaction, mais c'est une bonne chose, à voir si il n'y a pas des failles dans le système..! :mdr:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 20:33:47 ]

34
Superbe idée , depuis que la poste ne fait plus le contre remboursement , je suis beaucoup plus hésitant , même si j'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant . +1 pour le nom , chez moi les machines reviennent souvant comme un boomerang :lol:
35

Citation de : Natspace

Très bonne initiative de la part d'AF. ;)

Par contre concernant le logo j'aime beaucoup les 2, sauf que que pour moi la version moderne devrait avoir d'autres couleurs que celles utilisées.
Le "E" devrait avoir un rouge légèrement plus vif ou un jaune fluo avec un fond noir car avec les couleurs actuelles je trouve pas que ça "flash" et c'est dommage car la typo utilisée est sympa, mais il manque un petit truc pour moi.
Sinon pour la version vintage ne changez rien.
Bien sur ça n'engage que moi, mais en tant qu'infographiste (qui est mon deuxième métier) j'ai pas pu m'empêcher de donner ma petit critique. :lol:

 Merci pour tes encouragements et ton feedback :)

Pour le logo ce ne sont pas les versions finales. Une fois qu'on aura choisi le gagnant, on aura plusieurs allers retours de retouches à faire. Et je te rejoins pour la couleur du "e" qui sera à changer.

 

Mon blog sur l'écologie.

 

36

Citation de : vincejack

Salut,
j'ai une question :
Avec ce nouveau service, le "taux de confiance" mis en place il y a qq temps par AF sera-t il alors abandonné, ou intégré ? Je le trouve bien pratique, car simple, et je l'utilise même comme argument pour mes ventes :bravo:
Merci.

A terme il sera remplacé par celui de Looper qui sera totalement fiable vu que basé sur les vraies transactions, il ne sera donc pas plus compliqué, mais il sera plus fiable. Idem pour l'argus qui pourra être alimenté par les vrais prix de vente.

 

Mon blog sur l'écologie.

 

37

Citation de : Zaiuz

C'est une très bonne idée. Je préfère donner la com à AF qu'à un autre site :bravo:

 Merci, nous aussi on préfère ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

38

Citation de : LoEnzo

Excellente idée, j'ai voté Hi-Tech pour rester avec les couleurs de AF.
Sécuriser les ventes devient essentielles merci pour cette démarche.

Merci pour tes encouragements. Pour l'instant 2/3 de votes pour le hi tech et 1/3 pour le vintage.

 

Mon blog sur l'écologie.

 

39

Citation de : ImageSanSon

Excellente idée. J'ai pas vue le coût de la transaction, mais c'est une bonne chose, à voir si il n'y a pas des failles dans le système..! :mdr:

 Merci :)

Ca sera moins cher que Price minister et eBay, a priori < 6%.

Des cas de figure à gérer à la main voire des litiges insolubles il y en aura forcément, maintenant si on passe de 1% de problèmes à 0,01% je dis mission accomplie !

 

Mon blog sur l'écologie.

 

40

Citation de : guillaume G

Superbe idée , depuis que la poste ne fait plus le contre remboursement , je suis beaucoup plus hésitant , même si j'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant . +1 pour le nom , chez moi les machines reviennent souvant comme un boomerang :lol:

 Tiens, Boomerang ça aurait pu être un bon nom aussi ;)

Mon blog sur l'écologie.