Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens

  • 287 réponses
  • 89 participants
  • 17 522 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens
Que diriez-vous d'un service qui vous aide, en tant qu'utilisateur des petites annonces d'AF, à vendre et acheter à distance en toute sécurité ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
61
un effet positif du projet : doc plus aura peut être moins de travail :) cela pour répondre aussi a ceux qui penseraient que sur AF y'a jamais d'arnaque ! l
dernière en date pour moi cette personne qui 'a envoyer un faux mail de paypal ! :8O:
Mais à 99,9% ça c'est bien passé, mieux encore j'ai fais des rencontres sympas en direct ou au téléphone.
mais quand ce 0,1 % nous tombe dessus ça fait bien chier !!! :oops2:
Je pense qu' à terme ce système pourrait être un peu dissuasif ce qui n'empêchera jamais la vigilance bien sûre !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 21:41:38 ]

62
Citation de Psycom :
la moitié des membres trouve que le taux de confiance est foireux, je pense qu'il est bon de le remplacer par quelque chose de plus fiable.


Ah ok, j'avais pas cette impression, mais c'est pas moi qui me tape les retours des afiens mécontents ;)

Si effectivement le combo taux de confiance + inscription vieille de quelques années n'est pas fiable c'est moins important.

Attention cependant à restreindre au minimum les fonctionnalités af "looper exclusiv", au risque de voir la bête s'échapper toute seule... Pour moi le système actuel est le seul existant à coût zéro offrant plus de fiabilité que le bon coin.

Bonne recherche !
63
64
Est ce à dire qu il faudra à moment donné vous donner nos coordonnées bancaires?https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_confus.gif

si oui vous allez gérer ça comment en terme de sécurité?
65
48h, c'est bien. 24h, ça va être source d'embrouille "ouais, mais j'étais pas là quand le colis est arrivé, j'ai pas eu le temps, blabla...".

66
Est ce à dire qu il faudra à moment donné vous donner nos coordonnées bancaires?
67
Très très bonne idée. :)

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

68
x
Hors sujet :
@ com@tose: pas du tout, ça se passe par échange de lingots en poney. :-D
69
Mince... Je suis un français actuellement à l'étranger pour des raisons professionnelles, je suis de Strasbourg en Corse, toute cette délicieuse littérature va disparaître ....snif !
70
Très bonne initiative ce nouvel outil !
Si vous arrivez à avoir une commission au niveau d'un Paypal, soit 4 ou 5% (je sais plus exactement), ça serait parfait, et au lieu que ce Looper soit utilisé pour 10% des annonces, ça deviendra vite 80% des annonces qui l'utiliseront (pourcentage à la louche ;) et ce que vous perdrez en pourcentage vous le gagnerez largement en volume, en plus de nettoyer les annonces des arnaqueurs. La plupart des ventes à distance sont aujourd'hui payé par Paypal, donc si vous avez le même taux de commission pour un service et une sécurité équivalente, il n'y aura plus aucun intérêt à l'utiliser. Vous pourrez même le généraliser à toutes les annonces, et laisser uniquement les ventes en main propre gratuites.
Et franchement je préfère vraiment donner une commission à AF qu'à Paypal.