Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens

  • 287 réponses
  • 89 participants
  • 17 467 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens
Que diriez-vous d'un service qui vous aide, en tant qu'utilisateur des petites annonces d'AF, à vendre et acheter à distance en toute sécurité ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

je préfère vraiment donner une commission à AF qu'à Paypal.

+ 10000

Caca In -> Caca Out

72
Jusqu'à présent je n'avais fait que vendre du matériel sur AF, je vais enfin pouvoir acheter :bravo:
73
Quelque chose de bien serait de pouvoir profiter d'un bonus pour des années de trace d'achats/ventes via la messagerie interne en cas de soucis, par rapport à quelqu'un qui est tout nouveau sur le site ça devrait pouvoir compter je trouve, en terme de bonne foi.

Les commentaires sur un vendeurs seraient le bienvenue je trouve et les étoiles aussi, c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus efficace.

J'espère que vous préciserez par ailleurs les règles clairement.

Un exemple qui est responsable lors qu'un problème survient lors de la livraison ?

Une personne m'a envoyé un Celestion neuf, mais en l’emballant dans du papier pour le protéger. Le problème c'est que la membrane colle avec le papier et qu'à réception et bien j'ai eu un produit qui ne correspondait plus à la valeur indiquée, le papier ayant collé, cela a abîmé visuellement la membrane malgré mes soins. La mauvaise foi du vendeur faisant, je n'ai pas obtenu réparation financière et j'ai même était traité d'escroc (un comble !) alors que c'est clairement le vendeur qui est responsable du produit. Comment gérez vous ce cas là avec votre nouveau système ?
74
Citation de Psycom :

 Oui c'est dans la news : le tiers est optionnel :-)

Qui va décider d'utiliser Looper ? L'acheteur ? Le vendeur ?
75
Citation de pierresilex :
un effet positif du projet : doc plus aura peut être moins de travail :) cela pour répondre aussi a ceux qui penseraient que sur AF y'a jamais d'arnaque ! l
dernière en date pour moi cette personne qui 'a envoyer un faux mail de paypal ! :8O:

T'inquiète, maintenant tu recevras un faux mail de confirmation de Looper !
76
Hello,
Bon pourquoi le tiers de confiance. J'ai eu plusieurs italiens qui m'ont demandé des envois sur les ventes et j'ai toujours répondu non par crainte. Cela sera possible avec des étrangers?

D'autre part, je pense que ce tiers de confiance n'est pas utile pour les ventes à proximité .

Dans ce cadre, ne serait 'il pas possible de faire un tri sur les annonces d'occasion avec un critère de récherche par département où ville. Je trouve que cela manque et que souvent les informations, les annonces a 500km ne me sont pas utiles...

Donc
Un tiers de confiance pour les annonces lointaines ok et un petit rajout de tri sur le lieux de l'annonce pour les autres seraient très bien
77
Super initiative! D'autant plus que j'ai eu un problème avec un compresseur acheté sur AF en occaz dont l'alimentation chauffe à mort et que le gars n'a rien voulu savoir. Donc, je l'ai eu dans l'os.
78
Super idée, même si je ne suis pas concerné pour l'instant, car hors zone géographique. Mais si ça peut s'étendre au Dom-Tom, cool.. J'ai bien souvent vu des annoncent qui m'intéressaient, mais problème de distance et de frais pour la livraison. De même j'ai parfois du matos à vendre qui ne trouve pas acquéreur ici et ferait le bonheur d'un métro.

En tout cas bravo à l'équipe pour cette initiative.

...non, rien....

79
Citation de imp :
Dans ce cadre, ne serait 'il pas possible de faire un tri sur les annonces d'occasion avec un critère de récherche par département où ville. Je trouve que cela manque et que souvent les informations, les annonces a 500km ne me sont pas utiles...

Il est déjà possible de trier les annonces par distance.
80
Autre cas de figure qui risque de se presenter:
Que faire lorsqu'un acheteur, qui reçoit du matos en très bonne état, dégrade volontairement ce dernier (non visible sur les photos) et déclare un vice caché dans les délais afin d'annuler la vente ?

Probleme civil donc. Y a t'il des assurances qui couvrent ce genre de litiges comme pour les assurances immo ou auto ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 07:10:41 ]