Oui. Mais si vous avez des requêtes, le mieux c’est que vous alliez les exprimer sur leur forum parce que plus y’a de demandeur plus ça sera pris en compte. C’est un peu comme la grève de demain
Bon le mien est mort, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Tout marchait bien et puis un jour il n'a plus voulu démarrer. Ecran noir et rien à faire. Il n'avait pourtant pas quitté mon pedalboard.
J'ai contacté le support, et ils m'ont très vite proposé de leur renvoyer. Voilà, il est parti aujourd'hui, et franchement il me manque, j'avais tout juste commencer à explorer et c'était vraiment chouette.
Voilà, je signale ce cas pour ceux à qui ça arriverait éventuellement aussi.
Le mode playback fonctionne niquel ( c'est a dire qu'a la réception de l'horloge midi, l'aeros se lance mais qu'en lecture, le record ne s'enclenche que si on appuie sur record). On a donc le choix qu'il démarre en record ou en lecture.
Je confirme que la synchro est maintenant parfaite (j'ai laissé tourné pendant une heure un pattern enregistré sur l'Aeros en parallèle du pattern de l'équipement maître, strictement aucun décalage). Manque plus que La fonctionnalité de la carte SD (prévu pour la prochaine MAJ) et l'implémentation Midi (prévu pour janvier).