Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 50 806 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
551
J'attends les nouveaux loopers Digitech et j'espère qu'ils en sortiront un avec des rythmes intégrés plus sophistiqués que ceux du Jamman.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

552
553
J'ai bon espoir car on ne trouve plus les Jamman à part le Jamman stéréo qui est bradé car en fin de vie, du moins c'est ce que je crois. J'ai interrogé Digitech à ce sujet, ils m'ont répondu d'être attentif aux futures annonces, alors j'attends.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

554
Peut être Pigtronix vont ils sortir un noivel infinity.
555
556
Citation de thovy64 :
Nouveau firmware 3.1.12
https://forum.singularsound.com/t/aeros-firmware-3-1-x/19706" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://forum.singularsound.com/t/aeros-firmware-3-1-x/19706

Merci
557

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

558
Bonjour à tous.
Je regarde des vidéos sur ce produit, et je le trouve pas mal. Mais le problème 1er pour moi, c'est que je parle pas l'anglais.
Est-il possible de trouver une doc une notice en français.
Je suis allé sur leur site, rien non plus.
Merci si vous avez une solution.
559
La version 3.1.12 a été supprimé a cause d'un bug. La dernière version officielle est la 3.1.10
560
Citation de SHERATON :
Bonjour à tous.
Je regarde des vidéos sur ce produit, et je le trouve pas mal. Mais le problème 1er pour moi, c'est que je parle pas l'anglais.
Est-il possible de trouver une doc une notice en français.
Je suis allé sur leur site, rien non plus.
Merci si vous avez une solution.

Google est ton ami parfois. Il n'y a pas beaucoup de vocabulaire a connaître, l'utilisation reste basique et logique. Si il y a des termes dans les pages de réglage tu peux me demander en MP, je ne suis pas une flèche en anglais mais je pourrais au moins te dire a quoi sert les paramètres.