Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 816 réponses
  • 47 participants
  • 49 553 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
581
Je crois qu'on en est à la 3.1.12, dispo uniquement via carte SD.
582
La dernière mise à jour disponible par wifi est la 3.1.18

https://forum.singularsound.com/t/aeros-firmware-3-1-x/19706

Et il y a la 3.2.2 en version beta avec mise à jour par carte SD uniquement.
Cette dernière version permet d’utiliser les tracks d’une part à l’autre... avec encore certaines limitations! Vivement les prochaines mise à jour
583
Et donc toujours rien sur l'usb ?
584
Pour l'instant y'a rien sur l'USB ni le Bluetooth.
585
hum... Ok. Donc si je comprends bien, pour transférer des fichiers de l'aeros via le pc (genre pour inventorier des possibles futures compos), je mets une carte SD, je copie les fichiers sur la carte SD 1 par 1 avec le tactile et un temps de latence de 3 sec entre chaque phrase... Et je trouve un lecteur de carte SD pour pouvoir le brancher en USB sur le pc et transferer....

C'est pas très 2020 600€ Friendly tout ça...
586
Oui comme tu dis c'est pas trés 2020 600€ friendly :clin:
J'enregistre tout sur ma carte SD pour le moment.
587
Vous aussi vous avez une update qui a pop mais impossible à installer ?
Il me télécharge une MAJ en wifi.... Il reeboot, et après erreur code 0 Il me demande de débrancher et rebrancher la pédale et impossible de l'installer...
588
Bon, fausse alerte! Après avoir rebooté 2 fois la bécane, elle s'est installé sans problème. C'est la .18. Je ne comprends pas pourquoi il me le propose seulement maintenant en Wifi..... Les mystères de l'informatique!
589
Pour moi , impossible d'installer 3.2.2 avec une SD. J'ai testé 5 cartes de 4 à 16 G, j'ai suivi et re-suivi la méthode. Puis j'ai refais en formatant les SD en FAT, FAT 32, NTSF, rien.
Je pense que c'est le lecteur SD qui merde parce que pour sauvegarder ça marche un coup sûr 2.
590
Quelqu'un l'utilise en slave, synchro midi clock ?
Quel comportement a-t-il si le tempo varie légèrement, ou si on divise, multiplie de tempo par 2?

Le RC505 fonctionne correctement en slave, si on envoie que de la midi clock et 2-3 Control Changes. S'il y a trop de CCs ou pire, des notes midi, on entends une fluctuation foireuse due au timestretch dépendant du tempo.
Ça fluctue aussi au démarrage, quand on appuie sur play avec le séquenceur externe.

Utilisable, mais ça me titille. Et évidemment, si on désactive le timestretch, les pistes sont pas toutes lues, donc pas utilisable. En Master ça m'arrange pas.

J'aimerais donc savoir si l'Aeros est irréprochable à ce niveau.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 20:41:05 ]