Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 816 réponses
  • 47 participants
  • 49 604 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
571
Ok merci !
Citation :
Je n'ai jamais entendu quoi que ce soit sur la fiabilité des écran de l'aeros

Fiabilité des écran tactiles en général.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

572
Nouveau firmware 3.2.2:

https://forum.singularsound.com/t/aeros-firmware-3-2-x/21383

"This is an ALPHA version. That means that we do not plan to release this version over wifi because there are some additional fixes that we plan to implement. Mainly right now, you cannot pre-lock tracks before they are recorded. We are posting this to get your feedback on the new locking track feature. Please post your feedback"

Si vous l'utilisez en live ou que vous cherchez de la fiabilité, vous précipitez pas.

[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 09:47:13 ]

573
Alléluia.
Merci.
574
575
Bon. Désolé de faire le rabat-joie mais j'attendais mieux en 2020. Toujours pas emballé finalement par ce produit sans effets, malgré un format et un visuel intéressant. Merci de me corriger gentiment quand l'Aeros sera pourvu d'effets genre reverse, pitch ou autre.
La mise à jour ne me fait toujours pas rêver malgré les promesses.

Lorgnant devant l'Aeros, j'ai repris un RC505 d'occasion 2x moins cher récemment. Super efficace pour triturer les boucles après, quelques effets intéressants en amont. Dommage qu'on ai toujours pas fait mieux et aussi simple.

Il complète mon Octatrack, qui peut faire encore mieux, mais c'est pas du tout intuitif. Les 2 ensembles, c'est le looper ultime, 5 pistes stereo sur le RC505, bounce sur l'OT avec un changement de pattern, 40 pistes en peu de temps. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 02:09:36 ]

576
x
Hors sujet :
Pour maquetter à l'arrache tu prendrais RC 505 ou un magneto genre Tascam Dp 008 ?
577
Je préfère les loopers avec synchro midi plutôt que les multipistes. Aimant enregistrer par boucles, sur un multipiste en général c'est pas simple.

L'Aeros à l'air bien pour faire des maquettes.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

578
Le 505 n'est pas du tout fait pour du travail d'enregistrement linéaire.

Donc je ne sais pas ce que tu entends par maqueter, mais si c'est poser un arrangement linéaire, n'importe quel séquenceur avec une petite carte son sera infiniment plus rapide et ergonomique qu'un 505.

Sinon côté machine, pour vraiment maquetter et faire du looping, l'Akai Force est pour moi ce qui se fait de mieux, mais le prix n'est pas le même…
579
x
Hors sujet :
Citation :
Le 505 n'est pas du tout fait pour du travail d'enregistrement linéaire.


Faisable, je vois pas ce qui l'empêche, même si c'est pas fait pour ça. Jusqu'à 3h30mn par piste, possibilité de remplacer de l'audio avec Replace, de faire tourner des boucles de différentes longueurs, de resampler...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

580
Du coup C'est laquelle version final pour l'instant? Car la seule proposé c'est la 3.1.10 sur mon aeros....