@nico38 Dans le détails par piste je peux pas te dire. Ce qu'ils annoncent c'est 1.5heures en stereo avec la mémoire interne et jusqu'à 48heures avec une carte SD.
@Juliacry pour le tarif j'ai l'impression qu'il est passé de 590$ à 770$. La livraison je crois que c'est pour octobre.
non non @thovy64, quand tu vas dans les options, tu peux encore l'avoir dans l'ancien prix.
Les "60-day Money Back Guarantee" sont applicable en France ? Ca fait que si une fois reçu, je ne suis pas content, je peux demander un remboursement ?
haha ça a l'air vraiment casse gueule quand tu dois gérer des 3,4 boucles en même temps...
Je ne parle même pas du problème de luminosité... Et de chaînage dans le pedalboard...
Pour moi les seuls concurrent sérieux en standAlone c'est
Boomerang, Headrush looper et RC300
haha ça a l'air vraiment casse gueule quand tu dois gérer des 3,4 boucles en même temps...
Je ne parle même pas du problème de luminosité... Et de chaînage dans le pedalboard...
Pour moi les seuls concurrent sérieux en standAlone c'est
Boomerang, Headrush looper et RC300
En plus, ce gros logo illuminati qui prône sur le boitier, non merci.
Pour en revenir à l'Aero, ça à l'air vraiment alléchant, mais après avoir été faire un tour sur le site, je vois que de nombreuses "features" sont encore absentes, prévues pour bientôt, sur la timeline, ect...
Comme j'ai décidé une fois pour toute d'éviter l'achat de produits pas fini avec l'update qui va bien mais pas pour tout de suite, (et c'est la mode partout), je vais patiemment attendre le retour des premiers beta-testeurs
Mais question cahier des charges pour moi, il coche déjà plus de cases que ses concurrents déjà sur le marché.