réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)
- 1 250 réponses
- 182 participants
- 88 017 vues
- 150 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2010 à 23:36:16Mac ou PC (et vice versa)
Plus animée que le débat Stones contre Beatles, plus tranchée qu’un face-à-face Royal / Sarkozy et plus brûlante que feu la guerre froide, la question Mac ou PC déchaîne les passions dès qu’on la pose, voire des débordements, voire des insultes et puis c’est tout, gnagnagna. Ce n’est pourtant pas pour ça qu’il ne faut pas la poser. Et c’est ce qu’on va tenter de faire, de façon la plus calme possible.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
211 Posté le 10/05/2010 à 19:17:35
Il est claire qu'en ce qui me concerne j'ai jamais autant de mac-book que cette année,c'est un truc de ouf ils en ont tous acheté
7ender
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
212 Posté le 10/05/2010 à 19:57:50
"ps : Maman, je t'aime", voilà .. tout est dit ! dites-le temps que vous le pouvez. Moi, je pense à ma mère depuis son décès et j'aurai aimé lui dire encore et lui apprendre l'informatique avec la belle pomme .
Savoir apprécier les choses simples ...
Master_M
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
213 Posté le 10/05/2010 à 20:08:29
Citation de : contreba
Plus que d'accord!
Pour la création pas besoins d'une bête de course...juste du savoir faire.
Pour les home studistes qui veulent jouer au grand studio d'enregistrement, là oui il faut une bête de course...attention, vous allez y laisser votre slip.
Une boite à rythme, un synthé, un séquenceur, une batterie une guitare une basse etc...c'est ça l'important! (a la limite un abelton live pour les plus fainéants sur un vieux mac)
Je vais lancer un mouvement, laisser vos pc/mac et retrouvez vous pour une bonne vieille répète comme au bon vieux temps avec de la bière et des femmes!
ATARI !
Plus que d'accord!
Pour la création pas besoins d'une bête de course...juste du savoir faire.
Pour les home studistes qui veulent jouer au grand studio d'enregistrement, là oui il faut une bête de course...attention, vous allez y laisser votre slip.
Une boite à rythme, un synthé, un séquenceur, une batterie une guitare une basse etc...c'est ça l'important! (a la limite un abelton live pour les plus fainéants sur un vieux mac)
Je vais lancer un mouvement, laisser vos pc/mac et retrouvez vous pour une bonne vieille répète comme au bon vieux temps avec de la bière et des femmes!
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
214 Posté le 10/05/2010 à 20:16:28
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 10/05/2010 à 20:53:13
N'empêche du hardware et un bon vieux p'tit fostex à cassette.... quand on en aura marre de voir nos sauvegardes de sauvegardes de secours sur hdd externes disparaître à cause des crash inexpliqués des disques durs, on y reviendra peut-être. Ce sera peut-être un peu plus galère pour poster un compo sur AF ou myspace etc....
Cet après-midi toutes vos discussions et avis favorables à seven m'ont encouragé pour mon prochain PC (ah oui MAC finalement j'en veux plus)
gratte grattounette.....
Anonyme
2144
216 Posté le 10/05/2010 à 21:09:04
super!
on avance ca y est!
De plus en plus de gens ne veulent plus de mac ici!
on avance ca y est!
De plus en plus de gens ne veulent plus de mac ici!
Master_M
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
217 Posté le 10/05/2010 à 21:09:30
Pigeons voyageurs!
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 10/05/2010 à 21:11:47
ou alors si.... peut-être un p'tit MAC pour internet et mon vieux PIII pour la zique
gratte grattounette.....
Silicon Machine Extended
4537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
219 Posté le 10/05/2010 à 21:58:26
Citation :
N'empêche du hardware et un bon vieux p'tit fostex à cassette.... quand on en aura marre de voir nos sauvegardes de sauvegardes de secours sur hdd externes disparaître à cause des crash inexpliqués des disques durs, on y reviendra peut-être.Des cassettes ruinées, ça s'est jamais vu tu crois?
Ellance
568
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
220 Posté le 10/05/2010 à 22:12:43
Je sais plus qui a dit : Si tu veux faire de l'informatique, prends un P.C., si tu veux bosser prends un Mac
(Jean Gabin ?)
(Jean Gabin ?)
- < Liste des sujets
- Charte