réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)
- 1 250 réponses
- 182 participants
- 93 740 vues
- 150 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]

patachew

lohworm

Freely

J'ai un PC et pourtant je n'ai pas Windows® !
Le vrai «débat» est: Mac ou Microsoft
[/troll in]
«Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...»
«Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre.» (Benjamin Franklin)
Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
… … …
[troll out]
Free As In Freedom

lohworm

Freely

Free As In Freedom

Tsaddeous

Dr Pouet

Beatless

Le vrai «débat» est: Mac ou Microsoft
 Non non !!! C'est Mac OS X ou Windows. Avec ton Mac tu peux faire tourner Windows.
 Non non !!! C'est Mac OS X ou Windows. Avec ton Mac tu peux faire tourner Windows. 
Ou alors tu peux faire aussi: Mac Book ou Dell Latitude machin, Mac mini ou Shuttle Mini-Barebone (AMD trucmuch), Mac Pro ou ibm eServer xSeries XXX...
C'est pas faux...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Silicon Machine Extended

Avec ton Mac tu peux faire tourner Windows.Normal vu que ton mac est un pc

Beatless

DiZ69

Dr Pouet

Tsaddeous

lohworm

Beatless

calim

Non, faux argument car la poubelle se transforme en bouton d'éjection...
Comme si la forme changeait l'intention ^^ Je dirais même, ergonomiquement, c'est pire !

Beatless

Citation de calim :
Comme si la forme changeait l'intention

Tu peux aussi faire un clic-droit et sélectionner "Ejecter USB name" dans le menu contextuel. Tu as la même chose dans le menu fichier (du Finder) après avoir sélectionné sur le bureau l'icône de ton USB Flash Disk. 

gromeul

Citation de : gromeulGenre, "je sauve l'honneur mais en réalité je m'enfonce". mort de rire
Non, faux argument car la poubelle se transforme en bouton d'éjection...
Comme si la forme changeait l'intention ^^ Je dirais même, ergonomiquement, c'est pire !
Si tu ne fais pas la différence entre une poubelle et un bouton d'éjection, je ne peux rien pour toi
 ...
 ...
Tsaddeous

Beatless

Dr Pouet

On va peut-être s'arrêter là. Ou alors continuer le débat, mais uniquement à condition d'apporter des infos un minimum factuelles et pas débattues 100 fois.
Merci à chacun d'en tenir compte.
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 10:07:07 ]

leoturilli

Tsaddeous

patachew

WinceWrath

Bonne continuation.
Wince
- < Liste des sujets
- Charte