réactions au dossier Mac ou PC (et vice versa)
- 1 250 réponses
- 182 participants
- 93 739 vues
- 150 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 23:41:50 ]

Tsaddeous

Anonyme

Il est clair que je n'ai pas près de 1500 euros pour un macbook pro doté d'un coreI5!!!!
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 14:23:10 ]

Anonyme

https://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro?mco=MTM3NjU3MDM

Beatless

D ailleurs ce qui est bien avec les gens qui montent des pc,c est qu ils passent des journées a monter,demonter,bidouiller,resoudre probleme divers de ci ou de ca....que ca ne les gene pas d ailleurs parce qu ils adorent ca!
+1000
Ces personnes sont semblables à ceux qui font du tuning automobile et qui ne voyagent jamais de peur d'abîmer leur joujou ou bien les audiophiles qui passent leur temps à chercher l'introuvable meilleure solution acoustique ou électronique qui n'a jamais existé et qui n'écoutent pas souvent de la musique.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Beatless

Anonyme

ma reponse et bien sur PC !! puissance , prix faible , possibilitées etc. le choix et vite fait

mac est devenu obseléte , ils subsistent grace aux quelques mouttons qui les font vivre . mais la fin approche pour la marque a la pomme .
"la pomme fini toujour par tomber de l'arbre et pourri au sol" il n'y a cas voir le IPAD pour ce rendre compt qu'ils ne sont plus dans le moove les pauvres .

Anonyme

gromeul

obseléteobsolète
 ... Et je crois que Mac se porte très bien
 ... Et je crois que Mac se porte très bien  !
 ![ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 17:20:10 ]

Beatless

Anonyme

http://www.macbidouille.com/news/2010/04/21/encore-un-trimestre-record-pour-apple
le tout en période de crise!!!
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 18:11:46 ]

Tsaddeous

7ender

.
 .Savoir apprécier les choses simples ...

Master_M

ATARI !
Plus que d'accord!
Pour la création pas besoins d'une bête de course...juste du savoir faire.
Pour les home studistes qui veulent jouer au grand studio d'enregistrement, là oui il faut une bête de course...attention, vous allez y laisser votre slip.
Une boite à rythme, un synthé, un séquenceur, une batterie une guitare une basse etc...c'est ça l'important! (a la limite un abelton live pour les plus fainéants sur un vieux mac)
Je vais lancer un mouvement, laisser vos pc/mac et retrouvez vous pour une bonne vieille répète comme au bon vieux temps avec de la bière et des femmes!

Tsaddeous

jeanseb85

N'empêche du hardware et un bon vieux p'tit fostex à cassette....
 quand on en aura marre de voir nos sauvegardes de sauvegardes de secours sur hdd externes disparaître à cause des crash inexpliqués des disques durs, on y reviendra peut-être. Ce sera peut-être un peu plus galère pour poster un compo sur AF ou myspace etc....
 quand on en aura marre de voir nos sauvegardes de sauvegardes de secours sur hdd externes disparaître à cause des crash inexpliqués des disques durs, on y reviendra peut-être. Ce sera peut-être un peu plus galère pour poster un compo sur AF ou myspace etc....Cet après-midi toutes vos discussions et avis favorables à seven m'ont encouragé pour mon prochain PC (ah oui MAC finalement j'en veux plus)
gratte grattounette.....

Anonyme

on avance ca y est!
De plus en plus de gens ne veulent plus de mac ici!

Master_M

Pigeons voyageurs!

jeanseb85

et mon vieux PIII pour la zique
 et mon vieux PIII pour la zique 
gratte grattounette.....

Silicon Machine Extended

N'empêche du hardware et un bon vieux p'tit fostex à cassette....Des cassettes ruinées, ça s'est jamais vu tu crois?quand on en aura marre de voir nos sauvegardes de sauvegardes de secours sur hdd externes disparaître à cause des crash inexpliqués des disques durs, on y reviendra peut-être.

Ellance

(Jean Gabin ?)

Anonyme

Quand tout se coinçait et que la bande s'enroulait autour du cabestan parce qu'on avait négligé de nettoyer le mécanisme

En général la K7 était foutue après ça...
Mais je parle là d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...

Anonyme

Anonyme

ou Quand tu transsférer les 3 première pistes sur la quatrième à 4H du mat en pensant que ton mix valait le coup, et que le lendemain tu te rends compte qu'un instru est inaudible.....

Musicophile

Musicophile

Eh oui l'air du tout analogique!
L'aire du tout numérique pardon
- < Liste des sujets
- Charte