Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique

  • 1 355 réponses
  • 173 participants
  • 106 495 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Les meilleurs freewares pour faire de la musique

Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
731
OK merci les gars je vais tester tout ça :bravo:

Citation de linn134 :
32 bits aussi, tu vas être contraint de taper dans le vintage. :clin:


C'est pas du tout un problème tant que ça sonne ;-)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

732
Tu dois avoir le Model E de Steinberg, gratuit et a priori disponible en 32bits.

Plus une tétrachiée via KVR. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

733
Synth1, encore et toujours.
734
FireBird2 de Tone2. 32 bits, hélas. Simple, efficace, pas mal de possibilités et qui sonne très bien.
735
Merci j'installe tout ça pour voir ce que ça donne (j'ai déjà testé Surge qui est plutôt cool) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

736
En 32 bits ?
La suite Elektrostudio sans hésitation !
737
Pour info, très souvent les sites d'origine sont HS.
Sur ce site on a de bonnes chances de trouver pas mal de ces diamants perdus
738
Citation de MetallicRiffer :
En 32 bits ?
La suite Elektrostudio sans hésitation !

+1
Tout n'est pas intéressant (selon le genre de musique qu'on fait), mais il y a de pépites.

De toutes façons, il y a plein de pépites en 32 bits qui ne sont jamais hélas passées en 64 bits. Je pense notamment aux excellents plugins de DeLaMancha.
739
Impossible de trouver le pack ElektroStudio mais bon c'est pas grave j'ai déjà plein de trucs, je crois que je vais arrêter là, merci à vous :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

740
Pour ceux qui ne le savent pas, Reaper 64 bits supporte sans problème les VST 32 bits, c'est prévu nativement.
Une bonne raison de plus de passer sur Reaper :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)