Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique

  • 1 334 réponses
  • 170 participants
  • 101 387 vues
  • 208 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Les meilleurs freewares pour faire de la musique

Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]

Afficher le premier post
531
Citation de Wolfen :
Par curiosité d'ailleurs, vous avez des plug-ins freeware préférés parmi ceux qui ont été diffusés aux précédentes éditions ?

En Effets que j'utilise souvent (et pourtant j'ai une liste de VST achetés longue comme le bras) :
MJUC jr (Compresseur) ; Xfer - OTT (Compresseur) ; D16 - Frontier (Limiteur) ; Sonic Anomaly - Transpire (Transient Designer) ; Tokyo Down Labs - Nova (EQ Dynamique) ; TAL - Chorus LX (Chorus) ; Creative Intent - Temper (Saturation/Distortion) ; Flux - Stereo Tools (PAN) ; Softube - Saturation Knob (Saturation) ; Tritik - Krush (BitCrusher/Distortion) ; Youlean - Loudness Meter.



[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 20:26:05 ]

532
Citation de Will :
Pourquoi ?
De toutes façons, caca in = caca out. :bravo:

Oui c'est vrai je suis bien d'accord.
533
Je m'amuse bien avec ce petit synthé standalone tout léger, gratuit et super rigolo à utiliser.
Développé pour Windows 98 il fonctionne parfaitement sous W7 64bits et pèse dans les 200Ko
S'il pouvait se contrôler en midi, ça serait une petite bombe vintage.
En attendant question didactique il est au poil.
TS-404
534
535
Ah ouais en effet, le gars en tire le maximum là
536
537
538
539
540
La vidéo à elle-seule pourrait être un genre de travail de vulgarisation style "le synthé pour les nuls" permettant étape par étape de savoir qu'est-ce qui fait quoi.

Merci pour le lien de téléchargement direct, El Migo, ça va donner l'occasion d'aller triturer deux trois choses à l'avenir autour du séquenceur :bravo2:

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 14:47:29 ]