Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les meilleurs freewares pour faire de la musique

• 1 366 réponses
  • 173 participants
  • 109 824 vues
  • 220 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Les meilleurs freewares pour faire de la musique

Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
1361
Citation de Coramel :
Trois messages viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « Commentaires sur la news : Une Bricasti M7 virtuelle gratuite ? ».
Voir le message

Juste pour info, ça m'a fait suivre le topic sans raison apparente, alors que je ne l'ai jamais lu et que ça ne concernait pas l'un de mes messages non plus.
A voir si d'autres ont eu le même bug ?
1362
x
Hors sujet :
Citation de Snowfall :
Juste pour info, ça m'a fait suivre le topic sans raison apparente, alors que je ne l'ai jamais lu et que ça ne concernait pas l'un de mes messages non plus.

It's not a bug, it's a feature.
Quand des messages sont importés dans un autre topic, tous ceux qui sont abonnés au topic de départ sont automatiquement abonnés au topic de destination (même si, comme ici, ça n'a aucun rapport, parce que les messages concernés n'avaient aucun rapport avec le topic de départ).
1363
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
Citation de Snowfall :

It's not a bug, it's a feature.
Quand des messages sont importés dans un autre topic, tous ceux qui sont abonnés au topic de départ sont automatiquement abonnés au topic de destination (même si, comme ici, ça n'a aucun rapport, parce que les messages concernés n'avaient aucun rapport avec le topic de départ).

Ah oui, Ok. Merci.

[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 10:17:33 ]

1364
Mais tu peux deflaguer, non?

Présentez vous sur AudioFanzine

1365
Oui, ( ne plus suivre ) mais à mon avis, ça le laisse dans "sujets auxquels j'ai participé"...
Même si tu as participé à l'insu de ton plein gré...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/11/2024 à 11:24:20 ]

1366
Effectivement.

Présentez vous sur AudioFanzine

1367
Merci Damien-F :bravo: