Sujet de la discussionPosté le 24/12/2003 à 03:26:03Mics pour noel
Bonjour
Noel approche (de trop pres d'ailleur) et g pas encore decidé ce que j'allai m'offrir donc g pensé a des micros pour ma gratte (pkoi pas )
donc voila ma guitare et equipée de 2 doubles et j'aimerai changer les 2 pour des dimarzio.
Pour le bridge je suis sur d'un tone zone mais pour le neck j'hesite un peu et etant donnée qu'ils sont a peu pres tous au meme prix donc voila que me conseillez vous sur c 3 la:
-Paf pro
-Air Norton
-Fred
pour du metal principalement (metallica,megadeth...pleins de solos et des grosses rithmiques)
Hop, j'arrive à la bourre... B'en viii, Tone Zone B et PAF Pro N, ça va pas mal! Sinon, t'as aussi le merveilleux couple Fred B et PAF Pro N, vraiment très fréquentable. Et en revanche, à la bourre aussi, j'avais un Fred en neck sur une de mes grattes, b'en ça sonne pas bien... Il est génial en bridge, trop criard en neck...
Ben en fait sur celle qui remplacera ma LP Goth (vraisemblablement une Schecter Devil), accordée en ré se sera paf pro en manche, et sur ma Jackson (accordée standard) quand j'aurai un peu plus de thunes se sera certainement un Air Norton
Pour les micros manche je ne suis pas sûr non plus. Envoie un mail chez DiMarzio, je l'ai déjà fait plusieurs fois, ils m'ont répondu à chaque fois, et en plus très rapidement (contrairement à certains ).