Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mics pour noel

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 3 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mics pour noel
Bonjour

Noel approche (de trop pres d'ailleur) et g pas encore decidé ce que j'allai m'offrir donc g pensé a des micros pour ma gratte (pkoi pas :???: )

donc voila ma guitare et equipée de 2 doubles et j'aimerai changer les 2 pour des dimarzio.
Pour le bridge je suis sur d'un tone zone mais pour le neck j'hesite un peu et etant donnée qu'ils sont a peu pres tous au meme prix donc voila que me conseillez vous sur c 3 la:

-Paf pro
-Air Norton
-Fred

pour du metal principalement (metallica,megadeth...pleins de solos et des grosses rithmiques)

alors???

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
En chevalet en clair ca sonne plutot bien
12

Citation : f-spaced ou std ??


Floyd -> F-spaced
Sans floyd -> Std
13
Hop, j'arrive à la bourre... B'en viii, Tone Zone B et PAF Pro N, ça va pas mal! Sinon, t'as aussi le merveilleux couple Fred B et PAF Pro N, vraiment très fréquentable. Et en revanche, à la bourre aussi, j'avais un Fred en neck sur une de mes grattes, b'en ça sonne pas bien... Il est génial en bridge, trop criard en neck...
14
Bon ben le Guano, viens de m'oter le doute sur la config de ma futur gratte, ce sera paf pro et Tone zone :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ca c un bo couple
16
Si tu ve plus de peche pour le manche tu pe le remplacer par un air norton
17
Ben en fait sur celle qui remplacera ma LP Goth (vraisemblablement une Schecter Devil), accordée en ré se sera paf pro en manche, et sur ma Jackson (accordée standard) quand j'aurai un peu plus de thunes se sera certainement un Air Norton :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Ouais j'ai deja tester des paf pro sur un les paul epihone ca le faisait tres bien cun bo mariage
19

Citation : Floyd -> F-spaced
Sans floyd -> Std



je suis pas sur la... :?!:

g compris que le f-spaced c pour les floyds et vibratos donc pour le tone zone ok en f-spaced mais pour le paf pro me semble qu'il faut un std... :??:

bon voila quelle difference entre un paf pro et un air norton?? (g une jackson)
20
Pour les micros manche je ne suis pas sûr non plus. Envoie un mail chez DiMarzio, je l'ai déjà fait plusieurs fois, ils m'ont répondu à chaque fois, et en plus très rapidement :bravo: (contrairement à certains :??: ).