Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €

  • 84 réponses
  • 17 participants
  • 2 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €
Bonjour tout le monde!

Voila je projète d'acheter un micro de studio pour enregistrer une chanteuse qui chantera sur mes compos trance... Mon budget est de 200 à 400 euros. Quel micro me conseilleriez-vous pour ce prix? J'ai entendu parler du B2 de Behringer mais certains ne disent pas que du bien de ce micro...

Merci! :D:
Afficher le sujet de la discussion
81
Oué, c'est le standart à bas prix !

Apres, tu grimpes de suite à) 100 euros min pour un filtre pro ... alors mets pas plus que pour le K&M !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
82
Brain, une bonnette est un capuchon en mousse que tu mets sur la capsule de ton micro. Souvent utilisée en live, énormément sur des perches en prise externe (façon moumoute), et ça peut être un bon compromis en studio. J'en ai une et ça permet de chanter relativement près du mic' alors que tu dois éloigner ton anti-pop un minimum pour qu'il soit efficace. Mais bon, j'ai vu toutes les config' imaginables...
Fais des tests un maximum si tu peux. Good luck. :8)
ps: une bonnette coute 100, 150 balles.
83
Je deconseille la bonnette ... a part pour chanteur indecrottablement massacreur de micros

la bonnette englobant toute la tete, la caracteristique du micro est altere ... un antipop meme cheap sera plus neutre ... et ca dissuade psychologiquement le chanteur de se coller au micro
84
Forcémment...
85

Citation : et ca dissuade psychologiquement le chanteur de se coller au micro

véridique!!, surtout si il est electrifié, ça marche bien sur les chanteurs durs à cuire :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip