Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €

  • 84 réponses
  • 17 participants
  • 2 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €
Bonjour tout le monde!

Voila je projète d'acheter un micro de studio pour enregistrer une chanteuse qui chantera sur mes compos trance... Mon budget est de 200 à 400 euros. Quel micro me conseilleriez-vous pour ce prix? J'ai entendu parler du B2 de Behringer mais certains ne disent pas que du bien de ce micro...

Merci! :D:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Nan, en fait il parle pas d'un Presonus, mais d'un micro de marque B.L.U.E.

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
:oops: Je sais, too late...
43
C'est pas grave wijzz... ca m'arrive aussi de m'emmeler les pinceaux dans les references
44
45
Au fait Brainwave, t'es encore là ou t'as déjà abandonné l'idée de prendre une nana pour tes compos? :mdr:
46

Hors sujet : Nan, j'ai choppé deux tranches WardBeck sur les conseils d'un pote ... on appelle ça les "Neve du Canada" apparement :mdr:

Mais j'attend tous les shémas pour pouvoir t'en parler un peu plus, car apparement le circuit n'intègre pas de transfo de sortie, alors on va attendre pour savoir si la mod est faisable ou si ça risque de dégrader le son ...
Enfin, pour le prix auquel je les ai eu, et compte tenu de la réputation que ça a, j'ai sauté sur l'affaire !!

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
47

Hors sujet : pour le transfo de sortie c'est faisable .... un bon petit lundahl ...pas bon marche .... mais serieux..a moins qu'on soit avec une impedance de sortie batarde

tabarnacle ..... une tranche canadienne :aime:

48

Hors sujet : Faut regarder déjà comment ça sonne sans transfo de sortie, et aussi avec ! Pour ça je te ferais confiance !
Tu crois qu'un Bon transfo ça risque de déteriorer le grain de la bête ??

Bon, on va arrêter les HA après ça, on se tel un de ces 4 pour en parler plus longuement ;)

Citation : tabarnacle ..... une tranche canadienne


:mdr: :aime: :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
49

Hors sujet : ok gars ... a bientot au bigo... ciao bello :oo:

50
Ou la la c'est quoi cette avalanche de réponse???

Non non wijzz chuis encore la et la chanteuse n'attend que son micro... :lol:

Donc si j'ai bien compris le C1 est adapté à mes besoins mais le 414 est beaucoup mieux mais plus cher... Bon fo que je regarde les prix de tout ça...

Sinon j'ai pas trop compris la réaction du Clodo... Il aime pas la trance on dirait... :(((

Merci encore pour vos réponses ça m'éclaire!! :D: