Sujet de la discussionPosté le 29/03/2004 à 17:59:08Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €
Bonjour tout le monde!
Voila je projète d'acheter un micro de studio pour enregistrer une chanteuse qui chantera sur mes compos trance... Mon budget est de 200 à 400 euros. Quel micro me conseilleriez-vous pour ce prix? J'ai entendu parler du B2 de Behringer mais certains ne disent pas que du bien de ce micro...
Hors sujet : Nan, j'ai choppé deux tranches WardBeck sur les conseils d'un pote ... on appelle ça les "Neve du Canada" apparement
Mais j'attend tous les shémas pour pouvoir t'en parler un peu plus, car apparement le circuit n'intègre pas de transfo de sortie, alors on va attendre pour savoir si la mod est faisable ou si ça risque de dégrader le son ...
Enfin, pour le prix auquel je les ai eu, et compte tenu de la réputation que ça a, j'ai sauté sur l'affaire !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
47Posté le 31/03/2004 à 20:20:18
Hors sujet : pour le transfo de sortie c'est faisable .... un bon petit lundahl ...pas bon marche .... mais serieux..a moins qu'on soit avec une impedance de sortie batarde
Hors sujet : Faut regarder déjà comment ça sonne sans transfo de sortie, et aussi avec ! Pour ça je te ferais confiance !
Tu crois qu'un Bon transfo ça risque de déteriorer le grain de la bête ??
Bon, on va arrêter les HA après ça, on se tel un de ces 4 pour en parler plus longuement ;)
Citation : tabarnacle ..... une tranche canadienne