Sujet de la discussionPosté le 29/03/2004 à 17:59:08Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €
Bonjour tout le monde!
Voila je projète d'acheter un micro de studio pour enregistrer une chanteuse qui chantera sur mes compos trance... Mon budget est de 200 à 400 euros. Quel micro me conseilleriez-vous pour ce prix? J'ai entendu parler du B2 de Behringer mais certains ne disent pas que du bien de ce micro...
Je m'absente qq heures et vla t'y pas qu'ils en remettent un mille-feuilles sur le C414 !!
en plus il y en a un qui nous fait the prix avec la suspension...
Trop dur!!! Trop dur... !!!
Il faut que je m'anesthesie l'organe de l'envie d'acheter...
J'ai déjà tenté le coup du compte en banque vide, mais c'est dangereux ! Parce que tout ce que ca change, c'est qu'il faut ajouter les aggios au prix de ce qu'on achete...
J'en rajoute ...le tres bon prix avec la suspension (mais par deontologie je ne fais pas depub c'est juste que tout le monde ne jure que par thom.... alors que parfois c'est pas si interessant )
OUi, il le fait ... merde c'est de la folie, faut arrêter, je suis proche du 0 financier les gars là, je dois tenir au moins jusqu'au 4, j'ai ^presque plus rien à manger dans les placards, c'est pas cool là