Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €

  • 84 réponses
  • 17 participants
  • 2 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur micro électrostatique pour 200 à 400 €
Bonjour tout le monde!

Voila je projète d'acheter un micro de studio pour enregistrer une chanteuse qui chantera sur mes compos trance... Mon budget est de 200 à 400 euros. Quel micro me conseilleriez-vous pour ce prix? J'ai entendu parler du B2 de Behringer mais certains ne disent pas que du bien de ce micro...

Merci! :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je m'absente qq heures et vla t'y pas qu'ils en remettent un mille-feuilles sur le C414 !!

en plus il y en a un qui nous fait the prix avec la suspension... :oo:
Trop dur!!! Trop dur... !!! :nawak:

Il faut que je m'anesthesie l'organe de l'envie d'acheter... :boire2:

J'ai déjà tenté le coup du compte en banque vide, mais c'est dangereux ! Parce que tout ce que ca change, c'est qu'il faut ajouter les aggios au prix de ce qu'on achete...
:mdr:
52
J'en rajoute ...le tres bon prix avec la suspension (mais par deontologie je ne fais pas depub c'est juste que tout le monde ne jure que par thom.... alors que parfois c'est pas si interessant :lol: )
53
Et tu fais le paiment en 3 fois façon Hassan Sehef ? :mrg:
54

Hors sujet : sur des prix si tires,en deux fois ca me parait pas mal ..passe un coup de fil demain si tu veux

55
OUi, il le fait ... merde c'est de la folie, faut arrêter, je suis proche du 0 financier les gars là, je dois tenir au moins jusqu'au 4, j'ai ^presque plus rien à manger dans les placards, c'est pas cool là :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
56
Euh ..ben mange des pates kruci !!! (t'en connais un rayon non sur les pates? :oops: )
57

Hors sujet : Audioconcept, oui justement, j'en connais un peu ... mais j'ai une astuce : je vais faire les courses dans le placard des parents :mdr:

C'est le bon plan pas cher pour ceux qui sont encore un peu jeunes ;)

Mais là, le C414, je dois laisser passer l'occaz, faut savoir dire stop, et puis avant je vais racker mes préamps, chaque chose en son temps ... ;)

Je t'appelle demain !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
58
Dit dont toi tu connais pas Josephson par hazard ?
59

Hors sujet : demain ca va etre chaud ... je sens la journee bien chargee ...debut du mois, les gens touchent leur paye ..et en avant les 414 :clin:

60
Josephson, grosse réput aux US, mais jamais entendu en vrai ... C'est du niveau de Schoeps il parrait ... faut voir, ou plutôt entendre ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip